Match dans le Warp décevant.

La semaine dernière, les Misérables avait un premier match contre une équipe dans le Warp. Il faut rappeler que la « division » Warp n’a rien à voir avec le magnifique plan du Warp de notre très cher Grandfather Nurgle. C’est simplement l’endroit que les équipes de la ligue se retrouvent lorsqu’ils ne font pas partie de la saison en court.

Le match était contre les Gardiens, une équipe d’orcs. Bien que la rencontre avec le coach fût agréable, le match en soit, lui a été difficile pour les Misérables. Bien que la défensive ait bien effectué son travail en empêchant les Gardiens de faire des touchés, l’offensive de son côté, n’a pas été en mesure de marquer un seul touché et même pire, elle n’a jamais été capable d’avoir le contrôle du ballon. La réception du botté d’envoi a été problématique et l’offensive n’a jamais été capable de protéger le ballon par la suite.

Le cafouillage sur la récupération du ballon du botté d’envoi nous a littéralement étourdi et nous n’avons jamais été capable de reprendre le contrôle. Nous avons dû jouer du blood bowl de rattrapage près de notre zone de touché.

Headless Knight, Head coach des Misérables

Et pour ne pas aider, les unités spéciales n’ont pas été à la hauteur des attentes en causant seulement une seule blessure dans les rangs des Gardiens contre quatre de leur part.

D’ailleurs, Mario le Putréfier (rotter lineman), Py-Ro (pestigor) et Vot (rotter lineman, anciennement saurus des Croustis) ont subi des blessures.

Mario le Putréfier et Py-Ro devraient manquer le prochain match et leur condition devra être suivi régulièrement.

Pour ce qui est du cas de Vot, il a subi une dislocation de l’épaule droite et il fut remercié rapidement par les Misérables. Il devrait se retrouver dans l’une des armées du Plague Lord éventuellement.

À la suite du départ de Vot, l’organisation a engagé David le Dysentérique à la position de rotter lineman.

De plus, Maggita Bloatshield a été engagée comme assistante-coach de la ligne offensive et Glutrillum Mouldphage a été engagé comme assistant-coach des unités spéciales. L’équipe espère améliorer la production de la ligne offensive et des unités spéciales avec ces ajouts.

Les Misérables ont aussi annoncé la création de leur équipe de cheerleaders Nurglings qui vont animer les côtés du terrain.

Vous allez voir, nous allons tellement se trémousser notre popotin que vous allez en avoir la nausée !

Polyp Pox, Cheerleader des Misérables

Le point positif de cette nulle, c’est les points récoltés dans le classement. Au moment d’écrire cette article, les Misérables sont 2e dans leur division et 4e au total dans la ligue.

Cette semaine devrait être encore difficile pour les Misérables avec un match contre les sournois Warpentiers. Le dernier affrontement entre les deux équipe (le 27 avril dernier) avait été un festival de touchés pour les Warpentiers avec un score final de 4 à 0.

Nous allons devoir jouer très défensif si nous voulons empêcher la machine à touchés des Warpentiers de produire. J’espère que nous allons être en mesure de réussir au moins un touché durant le match… Mais comme qu’on dit, il n’en n’a pas de facile.

Seigneur Calas Typhon, Bloater des Misérable #4

Il est à noter que le duel du mois d’aout contre les Bikers est prévu pour la semaine prochaine.

Souscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Est-ce que les Misérables sont intéressés par un match contre les Rapides prochainement ?

Yep ! Mais je peux commencer un match entre 18h30 et 20h30… grosso modo du dimanche soir au jeudi soir… Je peux aussi me déplacer. 🙂

Lundi soir le 22, à 20h30 ?

Toujours pas de cover pour la Presse Bubonique?