La défensive a bien répondu, mais l’offensive toujours au neutre.

La semaine dernière avait lieu le second match entre les Warpentiers et les Misérables. Pour rappeler que le premier match c’était terminé 4-0 en faveur de l’adversaire et la défensive des Misérables avait été exécrable. Pour le deuxième match, la défensive a quand même bien répondu en les limitant à seulement 2 touchés.

Agréablement satisfait du travail de notre défensive qui a su garder l’équipe dans le match en ralentissant l’attaque des Warpentiers. Je m’attendais à ça et ils ont bien livré la marchandise.

Headless Knight, Head coach des Misérables

Cependant, l’offensive à la hauteur de ce qu’elle est depuis le du début de la saison, c’est-à-dire, absente. Bien qu’elle fût en mesure de contrôler le ballon une bonne partie de la première mi-temps, elle n’a pas été en mesure de compléter le touché et pire, elle a cédé le ballon à l’adversaire qui a été marqué au dernier instant de la première mi-temps.

Krip-to, un pestigor mercenaire engagé pour le match a été mis K.O au milieu de la première mi-temps et il n’en n’est jamais revenu. Ce qui a mis beaucoup de pression sur le reste de l’offensive au point que Bru-tus, pestigor des Misérables, a subit un traumatisme crânien et il devrait rater le prochain match. Les médecins de l’équipe vont statuer prochainement à savoir s’il devra manquer le reste de la saison pour soigner cette blessure.

Les unités spéciales ont eu le travail facile car Redjuk Bigbuff, rat ogre des Warpentiers, éprouvait plus de plaisir à frapper ses propres joueurs que ceux des Misérables.

Nous avons très vite remarqué que Redjuk semblait avoir une dent contre les snotlings de son équipe, nous avons donc décidé de simplement l’éviter et lui laisser faire sa crise.

Seigneur Da-ke Septinariu, Bloater des Misérables #2

Après le match, bien que Py-ro (pestigor) revient dans l’allignement, l’état-major des Misérables a finalement décidé d’appeler Gougou Ne-DePlage, le pestigor qui est un choix de première ronde du dernier repêchage en renfort du club-école.

Nous voulons avoir une production de la part de notre offensive et Gougou devrait y contribuer et y apporter une certaine stabilité au niveau du retour des bottés d’envois. Nous avons pris la semaine de maladie justement pour faire pratiquer Gougou avec Best-da pour qu’une bonne chimie s’y développe entre nos deux joueurs à vocation plus offensive.

Thrombugnus Slugwood, Directeur général des Misérables

Les Misérables ne sont pas actifs cette semaine dû à la maladie (ils feraient muter différentes souches de virus). Le duel du mois d’août a été reporté à la semaine prochaine et des pourparlers sont en cours avec les Rapides, numéro un de la ligue, pour un match aussi.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Prochaine étape… les Warpentiers score qu’une fois… et ensuite une demie… et ensuite un quart 😉