Retour sur le repêchage de la saison XVIII

L’Admiral Blais, gouverneur des Bikers de la Beauce, a participé au repêchage de la saison XVIII accompagné de plusieurs autres gouverneurs. Ses transactions ont rapides et efficaces. Il a été d’ailleurs le premier avec le représentant des Étudiants Universitaires de Québec, Mathieu Labrecque, a effectué une transaction pour s’accaparer du 7ième choix du repêchage. L’Admiral a ainsi pu choisir en 4ième et 7ième position pour deux choix de première ronde.

La stratégie étaient de recruter des espoirs pour la prochaine saison et d’entraîner ces nouvelles recrues auprès de l’équipe actuelle du gouverneur, les Bikers de la Beauce. La prochaine équipe du gouverneur sera celle des nobles impériaux. Ce qui permettra au gouverneur de dépoussiérer ses titres de noblesse et de réclamer son statut de Comte De Lamirande pour la saison prochaine (FYI… je suis effectivement un descendant lointain de la Comtesse de La Mirande qui se situe maintenant dans la ville d’Avignon en France. Le nom a été déformé depuis et il s’agit du nom de jeune fille de ma mère… merci à feu tante Cécile pour la généalogie de la famille). Ainsi le Comte pourra confier les deux espoirs suivant à la nouvelle équipe… la 142ième irrégulière d’Altdorf:

Shurgholgh Glouch est un ogre d’une finesse hors du commun. À priori, son nom ne laisse pas croire à une lignée noble mais la noblesse ogresse est bien différente de celle des Hommes. Glouch est le rejeton d’un seigneur de guerre. On pourrait le considérer comme un prince. Il est trop bas la lignée de succession pour espérer prendre la position de son père un jour. Avec ses manières hors du commun (préférant prendre le thé que de boire dans le crâne d’une de ses victimes), il a toujours été un peu mis à l’écart. Il a ainsi décidé de rejoindre des personnes plus raffinées tout en consacrant ses muscles au sport qu’est le Blood Bowl.

Une des rares photos de Shurgholgh Glouch pris par un paparazzi

Conrade Esposito est un lord qui possède maintes terres. Il a un franc parlé qui lui a valu bien des problèmes par le passé. Sa famille a toujours été de grands sportifs même sur des étendues glacées. Il est un excellent plaqueur, receveur et bon vivant également. Il occupe ainsi la position de noble blitzer dans la future équipe.

L’Admiral Blais/Comte De Lamirande est très satisfait de ses choix et voit la prochaine saison d’un œil optimiste. Néanmoins, la saison des Bikers n’est pas terminée et plusieurs parties excitantes restent à jouer.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments