La première défaite de la saison.

Le Club des Coureurs des Bois revenait à domicile pour un gros match contre les robustes Troublards de la division Noir pour la troisième semaine d’activité de la saison XIX.

Le plan de match est simple : être rapide devant ces lourdauds et ces petits vicieux. Et vicieux est le bon terme, le goblin bruiser Diego à la botte rouge frappe sournoisement lineman Wyranth Fleur-de-Tilleul qui est à son premier match et malheureusement le blesse gravement. L’arbitre le remarque (nous espérons avec une botte rouge !) et rapidement le coach Dufus des Troublards offre une généreuse contribution à la caisse de retraite de l’Association des Arbitres de la KSGL qui est acceptée, mais l’appel sur le terrain reste et Diego est expulsé du match même si Dufus continu de contester. Dans le brouhaha, le wardancer Andair Ruargal en profite rapidement pour se rendre dans la zone payante et marquer le touchdown.

J’ai cru voir un ou deux petits nabots sur mes talons, mais bon, j’ai ouvert la machine comme qu’on dit et j’ai été marqué.

Andair Ruargal, wardancer du CCB #3.

Les Troublards reçoivent le second botté d’envoi et tranquillement avance en formant une imposante cage de protection et le goblin bruiser Mateo traverse le terrain pour marquer le touchdown des Troublards.

Après la première mi-temps, c’était 1 – 1.

Le botté d’envoi de la seconde mi-temps par le lineman Maeslach Brin-de-Ronce tombe directement sur la ligne d’engagement dans les mains du black orc Kluid qui réussit étrangement à l’attraper.

Je vais pratiquer cet aspect de jeu là dans les prochaines pratiques. Un botté mal fait est trop gratuit pour des équipes lourdes comme les Troublards.

Maeslach Brin-de-Ronce, lineman du CCB #13.

La cage ce forme et en plus cette fois, le trained troll Temtibo y participe. Tranquillement, Kluid va prendre la mi-temps au complet pour traverser le territoire des Coureurs et marquer le second toucher de son équipe. Les Coureurs ont encore été hésitant à entrer dans la cage de protection adverse pour frapper le porteur de ballon et lorsqu’ils ont pris leur courage à deux mains, la seule tentative à échouée et il n’y avait plus de temps pour une autre tentative.

Nous allons devoir travailler cet aspect de l’équipe. Lorsque l’adversaire est en possession du ballon, nous devons vite réagir et même prendre des risques pour lui enlever.

Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB.

Résumé du match:

Les Coureurs des Bois ont une première défaite avec un score de 2 – 1 et quatre sorties contre trois en faveur des Troublards.

  • Andair Ruargal a marqué le seul Touchdown (1ier) du CCB.
  • Shadiel Âme-Éternelle a complété deux Passes (5ième et 6ième).
  • Maeslach Brin-de-Ronce fut nommé Joueur du match (1ier)du CCB.
  • Hu-bert Winner (RPM) et Wyranth Fleur-de-Tilleul (BPRPM) sont sur la liste des blessés et devraient manquer le prochain match. Aneiror Arbre-à-Chardons n’a pas terminé le match, mais devrait être présent au prochain.

Horaire de cette semaine.

Cette semaine, les Coureurs devraient recevoir les Flibustiers pour un second affrontement entre les deux équipes. Leur dernier match avait été un bain de sang de la part des Coureurs et une nulle.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les cultistes de la Botte Rouge ont encore frappés