Allez moussaillons à l’entrainement!

Pourquoi dit-on que « les rats quittent le navire » ? Cette expression est employée pour désigner les lâches qui abandonnent leur entourage dans les coups durs.

entrainement chez les corsaires

Marco Siboulo:

Ami fan de Bloodbowl, nous sommes heureux car aujourd’hui moi Marco Siboulo et Rouger Pleurotte nous avons la chance d’assister à l’entrainement des Corsaires dans leur demeure l’Abitation. Au premier coup d’oeil, l’Abitation ressemble à un vielle maison dans le style de la Nouvelle-France, mais nous avons été impressionné par leur champ d’entrainement!

Rouger Pleurotte:

En effet mon Marco! Pour vous donner une idée on aurait dit qu’on était sur un terrain de Bloodbowl mais dans un bateau! Vraiment impressionnant, les joueurs s’entrainaient autant sur le terrain que dans les cordages! Visiblement chez les Corsaires avoir le pied marin c’est aussi important que d’avoir le pied bien à terre! On a pu voir les joueurs pratiqués divers jeux, celui qui m’a particulièrement impressionné c’est celui des serviteurs que j’ai nommé: « Sers-toi l’ami ». De ce que j’ai compris de ce jeu, elle optimise la position des serviteurs pour se faire mordre par leurs maitres Vampires. Ils sont vraiment dévoués ces serviteurs!

Marco Siboulo:

En effet mon Rouger, moi personnellement ça me fait pensé à buffet cette technique! Voir un serviteur esquivé quelques embuches, se déplacer pour ensuite se placer à côté du vampire assoiffé et lever la tête pour lui montrer son cou, ça m’a fait penser à ma dernière visite avec mon Ado chez Thoomas Ham! Vous auriez dû le voir courir à travers les gens pour aller se placer en tête de file du buffet de jambon! C’est beau à voir!

Rouger Pleurotte:

Hahahaha oui j’imagine un peu comme ta femme mon Marco au dernier party de noël! Elle est toujours friande de bonne viande non?

Marco Siboulo:

Hahaha oui ma chère Greta n’en rate pas une! Elle le dis elle-même, le meilleur du jambon c’est dans fesse! Revenons à nos moutons! Pendant l’entrainement nous avons aussi su qui serait les prochains adversaires des Corsaires! On a appris que la troupe de gouverneur Champlain allait disputer un match contre les Flibustiers ce dimanche midi!

Rouger Pleurotte:

Quoi? dimanche midi? Ils sortent de jour ces vampires! Pour moi ils doivent avoir fait le plein de crème Bonana Goat pour se protéger du soleil! Voici quelques réactions des joueurs facent à ce match:

Quoi on joue contre des rats? On a déjà joué contre un rat et là ils y en aura plusieurs?

Merdouille mes cheveux, mes cheveux!

Marie-Madeleine « La Commère »

Bon mes amis des parasites sur le pont! Vous savez quoi faire! On frappe, frappe et frappe encore allez secouez-vous on va leur montrer notre force et détermination!

Capitaine de Mondragon

Rat, Rata, Ratte, Ratto peut importe d’où ils viennent! On va leur montrer!

Sir Drake

Quoi des rats, des gros rats, des &**?%?? de gros rats! C’tu vrai qu’ils portent des bebittes?

Hey l’ami tu as au connus au moins une femme dans chaque port et tout d’un coup tu as peur des bebittes?

Augustin « la brute » répondant à Antoine « le raton »

Un match à suivre

C’est ce dimanche que ça ce passe! Les Corsaires sont toujours en quête d’une première victoire, ce ne sera pas facile face à une équipe comme les Flibustiers. On sait que les Corsaires on une grosse masse salariale, on va surement avoir à des surprises.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

En allant vers des journées plus courtes, on a plus de chance de voir les Corsaires en plein jour 😉