Aka Quarante-Sept clamse contre le Crunch

La sélection naturelle a fait son chemin samedi soir lors d’un match entre les Cuirassés et le Crunch. Le minotaure Aka Quarante-Sept est décédé dans une défaite naine par la marque de 2 à 1, incluant 2 sorties contre 2.

C’est ainsi que les Cuirassés se retrouvent sans Minotaure, eux qui ont déjà encaissé trois morts en autant de matchs cette saison ! La porte est maintenant grande ouverte pour le retour de Seelah dans la grande ligue !

« Samedi, on sentait qu’il y avait une panne de leadership sur le terrain. Seelah viendrait combler ce manque et j’ajouterais que je n’hésiterais pas une seconde à le nommer capitaine des Cuirassés. Sa fougue naturelle aiderait à relever le yang de l’équipe. »

Coach-comte Angus

Raz-le-pompon de Doc Brown l’apothicaire !

Le coach-comte Angus a aussi clos son premier match à la barre des Cuirassés en bottant l’arrière-train de l’apothicaire Doc Brown. Celui-ci devra se trouver du travail ailleurs, lui qui s’est contenté de confirmer deux des trois décès de la saison (il n’a même pas daigné ausculter le troisième). On ne sait pas encore qui viendra le remplacer, mais le mot court que l’ancienne soigneuse des Magnifiques, Tammy Nophène, serait intéressée à le remplacer.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments