Changement de moulée chez les Clubbers
C’est confirmé depuis un certain temps déjà, ce dimanche soir va avoir lieu un affrontement entre les Clubbers et les Corleone, au Dance Floor. De toute évidence, le Vert et Poils s’attend à un affrontement pénible, à l’image du match précédent entre les deux formations.
« Je ne veux rien enlever à mes joueurs qui sont abonnés à la cour des miracles, a rationalisé DJ Buddha. Mais les Corleone sont des athlètes naturels. Ce dimanche soir, ils seront les plus fort, les plus agiles, les plus rapides et les plus endurants. Aucun match n’est facile dans la Kasse Gueule, mais celui-ci sera encore plus difficile que la normale. »
On se rappellera que l’affrontement précédent avait été remporté par les Clubbers.
« Malgré le froid, il n’y avait pas encore de chauffage au Dance Floor, a raconté le capitaine Fender. On n’en a pas eu besoin. Il a fallu déployer tellement d’énergie pour vaincre les Corleone que la place s’est chauffée toute seule ! »
À l’entraînement de ce midi, les joueurs des Clubbers semblaient particulièrement contents de leur sort. Il faut dire que, sous la supervision de leur vétérinaire, les Clubbers one échangé leur très ordinaire moulée AE (alcool & ecstasy) contre la formidable et très appréciée moulée double C (caféine & cocaïne). Clairement, on est en droit de s’attendre à un moment d’anthologie, ce soir !