Un duel magnifique à venir ?

Ils étaient deux équipes à briguer tout plein de ballons lors du Double Bowl de jeudi soir. Les Ticoqs ont créé la surprise en annulant 2 à 2 contre les Magnifiques. L’autre surprise de la soirée est la galanterie du magnifique Stanley qui a décidé de compter un touché afin de renvoyer presto deux ballons chez les Ticoqs.. avec trois tours à faire à la seconde mi-temps et une minuscule avance d’un point. Cet excédent d’esprit sportif a failli coûter le match aux Magnifiques, mais a tout de même valu deux mentions J.P.V. à Stanley qui s’approche à huit XP de Django, la star hobgobeline des Bulldozers.

rebaptiser les magnifiques

Quoi qu’il en soit, les journaux sont unanimes ce matin : au lendemain de ce match tout plein de considération pour les petites gentes défavorisées, les Magnifiques devraient être rebaptisés les Gentlemenz. La direction de l’équipe gobeline actuellement propriétaire de ce nom aurait opposé son véto à cette suggestion. Un duel magnifique opposant ces deux formations et ayant comme enjeu le droit d’utiliser le nom d’équipe « les Gentlemenz » est possiblement à prévoir dans un futur éloigné.

Le chiffre du jour : 17.5

Selon un rapport municipal, c’est le nombre de contraventions obtenues par les gobelins des Gentlemenz pour stationnement dans des zones réservées aux Gros Débiles. Comment expliquer un tel chiffre ? S’agit-il d’une politique d’équipe ? Pratiquent-ils leur capacité à argumenter avec des handicapés mentaux (habileté très pratique sur un terrain de blood bowl) ? Cherchent-ils à multiplier les erreurs coûteuses pour l’organisation ? C’est un sujet épineux. En entrevue ce matin, Stanley, un guerrier du chaos des Magnifiques, s’est indigné sur l’antenne de Cabal Vision : « C’est petit et vert de leur part », s’est-il insurgé.

UnE MESURE QUI FAIT du bruit CHEZ LES AGRICULTEURS

On rapporte que la direction des Gentlemenz aurait raboté le budget dont bénéficient ses barjots pour s’acheter de l’alcool de maïs comme carburant à tronçonneuses. L’objectif: récupérer quelques dollars. L’utilisation de ce carburant rapporte quotidiennement des revenus aux agriculteurs de Neuville. Ceci aurait obligé la municipalité de Neuville à appliquer un couvre-feu après la mort de 24 gobelins lors d’affrontements contre des agriculteurs. Les gobelins auraient été surpris entrain de subtiliser de l’alcool de maïs ainsi qu’un épouvantail de paille destiné à l’usage exclusif de leur ‘ooligan. Selon des témoins, des tracteurs d’agriculteurs auraient roulé sur des gobelins. Est-ce que cette tragédie signale la fin de « l’épopée » des Gentlemenz dans la Kasse Gueule ? On attend vos commentaires.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Pas de MVP pour les ticoq?