Le premier tournois interligue de la Kasse Gueule !

Enfin du dungeonbowl.

Nous vous présentons ici un entrevu exclusif avec la Lady in Red au sujet du tout premier tournois interligue de la Kasse gueule.

Par ce premier jour de novembre, notre reporteur, Souriceau Investigateur, a eu le plaisir d’avoir un entretien avec Lady in Red, ancienne super star des Khorne Flakes et nouvellement organisatrice d’évènement spécial dans la Kasse Gueule.

– Lady in Red

Souriceau Investigateur : « Bonjour Lady in Red et merci d’avoir accepté notre demande d’entrevu. »

Lady in Red : « Pas de quoi. Si on veut que ça marche, il faut en parler. »

SI : « C’est bien vrai, donc, sans plus attendre, que pouvez-vous nous apprendre sur votre projet ? »

LiR : « Notre premier tournois sera du dungeonbowl. »

 

 « On va travailler avec l’organisation de la ligue pour valoriser toutes les façons d’étriper les gens, pas une seule. » –Lady in Red

SI : « Il s’agit bien de bloodbowl mais joué dans un donjon ? Je croyais que les règles étaient perdu depuis des années. »

LiR : « On a réussi à retrouver et dépoussiérer les règles perdu depuis l’effondrement de la NAF. On a commencé à tester. »

SI :  « Vous avez pu trouver un donjon et deux équipes ? »

LiR : « Ouais, Frosty nous en a trouvé un parfait. Le propriétaire nous paie pour qu’on puisse faire nos teste. »

SI : « C’est vraiment très généreux de sa part. Frosty est un fin négociateur. »

LiR : « Il a plus d’une façon de faire passer ses arguments .»

SI : « Peut-on savoir quelles équipes ont joué dans ce premier match ? »

LiR : « On a réussi à avoir les club écoles du Crunch et des Plaies. »

SI :  « Et comment s’est déroulé le match ? »

LiR : « Ça paraissait que les deux clubs manquaient d’expérience. Les plaqués manquaient de conviction. Aucun jeu de passe. Pas de transmission. Le jeu de course n’était pas au point. Ils ne jouaient pas vraiment en équipe. Par contre, on a eu droit à une finale incroyable ou une série de téléportation chanceuse ont permis au club école des Plaies de marquer au dernier tour réglementaire. »

SI : « Ce genre de rebondissement va faire le délice des fans et le cauchemars des coachs. Vous avez donc des règles fonctionnelles ? »

LiR : « Il nous reste un peu de travail pour avoir la version finale des règles. Mais c’est principalement du travail d’avocat pour éviter des problèmes pendant les matchs. Il ne devrait pas y avoir de changement majeur. »

SI : « À quand peut-on espérer voir cette variante faire son apparition dans la Kasse Gueule ? »

LiR : « On vise une des deux dernière fin de semaine du mois de janvier. Il nous reste à trouver ou ça va avoir lieu, dans la conférence de Québec ou de Longueuil. »

SI : « Comment pensez-vous procéder pour choisir ? »

LiR :  « On va les mettre en compétitions l’une avec l’autre. La ou il va y avoir plus d’enthousiaste sera choisi. On souhaite quand même avoir quelques coachs de l’autre conférence qui vont faire le voyage. »

SI : « Vous avez pensés à une façon de les attirer ? »

LiR : « Ouais, Lady Di a mis la main sur un vieux stock d’éponge magique et on va en distribuer une à chaque équipes qui va être présente. »

SI : « Les éponges magiques ? »

LiR : « Ça ramène les gens knock out à la réalité. On en utilisait toujours après les pratiques avec Frosty. »

SI : « Ça semble drôlement pratique ! Un dernier mot avant de clore cet entrevu ?»

LiR :  « On espère pouvoir laisser les donjons utilisés aux équipes présentes. Ça va leurs permettre de se pratiquer pour la réédition. »

SI : « Lady in Red, merci de votre temps, c’est toujours un plaisir que de vous revoir. »

LiR : « Plaisir. »

C’est donc officiel, du dungeonbowl dans la Kasse Gueule. Il reste à trouver ou le tournoi va avoir lieu et quand. On nous apprend que l’organisation à lancé les questions dès maintenants aux coachs des deux conférences. Après deux ou trois semaines, les réponses ayant reçu le plus de vote vont officialiser l’emplacement et la date. On vous les retransmets ici même, votez en grand nombre !

[poll id= »86″]

C’était Souriceau Investigateur pour RollingBone.

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

C’est quand même très bien que tu aies réussi à insérer le Pool dans l’article ! :thumbsup: !!

Y’aurait pas moyen d’organiser ça dans un gamestore mi-chemin? Trois rivière genre? On pourrait en profité pour donné de la visibilité à la ligue

Juste pour mettre plus de poids a sa suggestion, je suis le seul proprio de game store dans la ligue et je serai bien d’accord avec ça. Plus que d’aller a Québec 😉

J’ai aussi comme ambition de visiter cette super boutique à Longueil d’ici la saison XX.

J’adore le mi-chemin!!! qui plus es, il y a un petit basin de joueurs en Mauricie qui pourrait être tenter de joindre la K.S.G.L. si une division s’y crée!