Kary Holt quitte les Magnifiques en hurlant

Conformément à l’initiative « The Fluff Must Go On », une fois intégrée à sa nouvelle équipe, la vedette doit être au premier plan. Si les fans n’entendent pas parler d’elle, il y a un réel danger qu’elle quitte abruptement l’équipe lors d’un vote unanime entre le Commissaire de conférence et le Commissaire. The Fluff Must Go On!

Par Souriceau Investigateur, Magazine RollingBone

Excédé de se voir refuser la parole depuis quatre semaines par son coach le comte Angus, le minotaure Kary Holt a piqué une colère monumentale jeudi soir. Hors de lui, il a donné sa démission des Magnifiques en hurlant à la censure.

Plus d’un mois après sa bruyante embauche chez les Magnifiques, Kary Holt fait (enfin) à nouveau parler de lui. En pleine pratique jeudi soir, la vedette minotaure n’a pas supportée de se voir réduite au silence par son coach qui lui a vertement rappelé que son statut de minotaure ne l’autorisait qu’à s’exprimer par grognements.

L’ancienne vedette de la Kasse Gueule s’est levée pour vociférer pendant de longues minutes, à grand renfort de bave au menton. Pas de quoi infléchir l’autorité du coach : « Si tu avais été là dès le début de la pratique, tu aurais entendu que les minotaures des Magnifiques ne peuvent plus s’exprimer que par grognements », a-t-il lancé. « Groargl », a grossièrement lâché le gros cerbère, hors de lui. De rage, Kary Holt quitte finalement les Magnifiques dans un ultime accès de colère : « RRAAAAUUUGGHHH ! »

Le surmenage dont se plaignent bon nombre de joueurs des Magnifiques n’a visiblement pas épargné l’ancien joueur étoile.

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Suite… Après cette nouvelle, on peut se demander si la sortie dans les média au sujet des Gentlemenz n’était qu’une tentative de diversion. Dégouté par ce qui se passe dans leur équipe, les joueurs auraient été prompt à pointer le doigt vers n’importe qui pour détourner l’attention, même si les accusations n’étaient pas fondé. Or une recherche très simple aurait pu leurs apprendre que les Gentlemenz n’ont pas embauchés un seul joueur. Il n’y a donc pas de goblins des Gentlemenz qui accumulerait les contraventions ou qui voleraient de l’alcool de maïs. Quand on lui a posé des questions sur… Lire davantage »

Maintenant que ce joueur a quitté la ligue on peut repêcher un nouveau joueur pour notre pool… sinon c’est injuste pour ceux qui l’ont pris à l’avantage du coach qui ne l’a pas et le flush… Que fait-on cher membre du pool?

Une excellente question. On te reviens avec une réponse le plus rapidement possible.