Roger Jr. s’affirme enfin !

Après avoir intégré l’équipe lors de la saison dernière dans un rôle de soutien très discret visant à le préserver du danger, les fans avaient hâte de réellement voir Roger Jr. en action. Cette saison, le premier choix des Clubbers au repêchage VI semble avoir la faveur de son coach qui lui donne maintenant des responsabilités accrues afin de l’aider à se développer. 

C’est ainsi qu’on a pu voir la vermine réaliser deux des trois touchés de son équipe dans le gain du Vert et Poils 3-1 lors du rematch contre les Faucheurs. Signe de son importance, Roger Jr. a bénéficié de la couverture de ses coéquipiers jusqu’à la toute fin du match malgré la débandade de 5 sorties à 0.

Hier soir encore, Roger Jr. a récidivé dans un gain de 2-1 aux dépends des Sauvages en étant la vermine de confiance chargée de réaliser le touché gagnant.

« Les vibrations étaient un peu bizarres sur mes moustaches. Je savais qu’on avait joué un début de match ordinaire contre les Sauvages, mais on s’en était quand même tiré jusque là. C’est là que le coach m’a donné comme mission d’aller mener le ballon dans la zone des buts. Je me suis souvenu de Mr. V des anciens Ravagers, de comment il faisait pour être dominant. J’ai bien fait les choses et dans ce temps-là, je suis difficile à arrêter. »

L’énergie est là

Roger Jr. est formel. Il circule présentement au sein du Vert et Poils une énergie hors du commun. « L’atmosphère entre les joueurs et le coach est extraordinaire. Tout le monde s’entend bien. »

Roger Jr. a indiqué que le Vert et Poils allait avoir beaucoup d’adversité cette saison. Il a ajouté qu’il n’était cependant pas inquiet.

« De l’adversité, nous en avons eu pendant toute la saison dernière. Ça n’est pas ça qui a manqué et on a toujours su se relever. Je suis convaincu qu’avec l’énergie qu’il y a dans l’équipe, on est en business pour une belle saison. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments