L’Office en chiffre

Saison XXI en graphique

Décortiquons un peu les nombres derrières la performance de l’Office de la Mutation Suintante durant la saison XXI.

L’Office terminent la saison avec un bilan positif de +13 avec leur 14 victoires, 1 nulle et 1 défaites en 16 matchs. Ils ont 55 points au classement ELO et finissent premier du Warp et 3ième au classement général.

La période hors-saison a été composé de 3 matchs. Une nulle, une défaite et finalement, une victoire. Cette victoire a été le début d’une longue séquence ininterrompue de 14 victoires. Dans ceux-ci, le Championnat de la Classique Hivernale d’où l’Office a été couronné le grand vainqueur.

Au nombre des éliminations, l’Office en a infligé 55. Ce qui le place au troisième rang. Elle a reçu 35 éliminations durant la saison. Avec ses 33 touchés, elle est également au troisième rang mais au deuxième au niveau du différentiel avec 21.

Deux de ses joueurs se sont démarqués pour faire partie du top 10 à la fin de la saison. Le Pestigor, capitaine de l’équipe, Phthisis (60 pts) et le Rotspawn, Zoster (36 pts). Panicula, Pestigor, (35 pts) s’est tout de même hisser au 12ième rang.

L’Office a affronté 4 fois les Grizzlies, 3 fois l’Or Massifs, 2 fois le Club des Anti-Spore’tifs, 2 fois les Chimères, 2 fois les Corsaires, 1 fois les Babylonains, 1 fois les Ténèbres, 1 fois les Pirates de Barbe Noire, 1 fois les Titans, 1 fois les Plaies et 1 fois les Vengeurs Ambulants.

Ce fût une excellente saison pour une équipe de Nurgle qui s’est tout de même inscrit dans 3 records dans le Temple de la renommée (Victoires consécutives, Maximum de % atteint et Maximum de points atteint).

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments