Les souliers d’As de Poche ont du chemin à faire

Le gnoblar As de Poche n’a jamais cessé de rêver. L’unique survivant de l’émission Survivor : Stunty Carnage a toujours voulu vivre l’expérience du blood bowl. Son rêve s’est concrétisé et maintenant, il doit s’échigner à traverser le terrain d’un bout à l’autre avec le ballon.

Lorsqu’As de Poche a répondu à l’appel MugshotTime de la Grande Presse, il venait de terminer une autre journée d’entraînement avec les joueurs des Plaies « le meilleur groupe de joueurs au monde ».

Dans son équipe, le minus compte principalement sur Laurent Outang, un blitzeur choisit en première ronde du dernier repêchage, Les Jetons, un gigantesque Tomb Guardian, ainsi que Pile-ou-Face, un Anointed Thrower jouant pour la moyenne.

Tous sont des aspirants au Top 10 des joueurs de la Kasse Gueule.

Un nouveau défi survivor

Sur un terrain de blood bowl, l’espérance de vie d’un Gnoblar se compte en secondes, voire en dixièmes de secondes. En revanche, la capitainerie des Plaies se compte en mois, peut-être même en année. Malgré l’ampleur du projet, il a accepté l’offre des Plaies sans hésiter : « Je n’y ai pas du tout réfléchi. »

« Les joueurs des Plaies sont assez distants, ils sont difficiles d’approche, notamment à cause de la barrière du langage. Il y en a dans ma propre équipe qui ne parlent pas un mot ! »

As de Poche

Même s’il restera « un gnoblar pour toujours », ça ne lui fait aucun pli de jouer dans une équipe de squelettes et de momies. « Quand j’ai des objectifs en tête, je les ai aussi dans les pieds et ils peuvent aller vite, dit-il en concluant. Je veux réaliser mon rêve. Je veux gagner le Championnat de Québec. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments