Des victoires et du drame chez les massifs pour la première semaine du mois de mai

Les Or Massifs ont disputé deux matchs lors de la cinquième semaine de la saison XX de la Kasse Gueule:

  • vs les Glycolézards: C’était la deuxième fois que les Or Massifs affrontaient les Glycolézards cette saison, la première recontre ayant été un match nul 2-2. Pour cette seconde rencontre, les Massifs ont été en mesure de contenir plus efficacement la rapidité des lézards en appliquant une défense de zone mieux organisée. Plusieurs lézards ont visité l’infirmerie ainsi que le banc de réanimation. Glotl Stop était de la partie pour le Glycol, mais ne semble pas avoir eu l’impact désiré. Une victoire de 3-0 sur les Glycolézards avec 6 sorties pour les Massifs.
  • vs le P.O.U.E.T. : Seconde rencontre de la saison également contre les Snotlings et leur conquête du monde. Le match précédent s’étant soldé par une victoire de 3-1 des nains. Cette fois-ci le P.O.U.E.T. était prêt a rivaliser de robustesse avec les Massifs. Ils se sont payé les services de Morg’n’Thorg et se sont arrangés pour que leurs armes secrètes puissent passer du temps additionnel sur le terrain. Les bombes lancées ont été bien efficaces et les frappes étaient brutales. Dans la plus grande consternation pour les partisans, ils ont assisté en direct au déces de leur Crushinator favori, ainsi que de Kregrumm Kazig-Troll le Trollslayer, tous deux assassinés par Morg’n’Thorg lors de la première demie. Les Massifs ont quand même été en mesure de se regrouper pour marquer trois touchés et se venger a coups de poing sur les snotlings, en tuant deux également. Victoire couteuse de 3-0 sur le P.O.U.E.T., avec 8 sorties contre 5 dont 4 décès au total (!).

Cette semaine d’affrontements est donc un résultat de 2 victoires et 14 sorties portant la fiche totale des Massifs à 7v/4n/2d en deuxième position au classement général derrière les Aquassassins, contre qui le duel du mois est planifié.

En remplacement des disparus les Or Massifs accueillent les joueurs suivants:

  • Krogden Drengi-Troll, Trollslayer
  • The Roxstraktor (Rock Extractor Tractor mark IV) est le nouveau Deathroller
  • Vurbunk Cinderbrand & Morbord Bearbuckle, Blockers en essai pour le prochain match car des renforts sont nécessaires le temps que Drigzum Rockgut et Gluten soignent leurs blessures subies au mains des snotlings

Au classement général des joueurs:

  • Avec 1 touché et 2 sorties, Uldroc Steelcrest se maintient en tête du classement des joueurs avec 42 points
  • Kheldim Grudgebringer avec 2 touchés et 2 sorties cette semaine, passe au 2ème rang total avec 31 points
  • Seulement 1 sortie pour Dragurd Dak-Troll qui glisse au 4ème rang avec 27 points
  • Kregrumm Kazig-Troll tient de façon posthume le 7ème rang avec 3 sorties en cette semaine funèste, terminant avec 22 points
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments