Faut Départ
Les Khornemuses ont vu leur saison commencer avec une première semaine difficile consistant d’une nulle et de deux défaites. À plusieurs moments, la rage aveuglante de Khorne s’est emparée de l’équipe et le ballon a été négligé par la majorité des joueurs. Les bloqueurs ont préféré faire lever la foule en leur lançant des joueurs de l’équipe adverse plutôt que de protéger le porteur de ballon. Malgré tout, Khorne a été satisfait de la quantité de sang que les Khornemuses ont fait couler lors de ces trois parties.
N’ayant toujours pas d’entraîneur depuis le sacrifice du dernier, les joueurs n’ont pas eu le moindre leadership lors de leurs entrainements. Ce manque de direction les a mené à apprendre des compétences très particulières et souvent peu utiles pour leur rôle. Espérons que la direction engagera bientôt un entraineur pour remédier à la situation!
Mes impériaux n’ont pas fait mieux à date 😛 C’est la faut au Voodoo 😛
les ptits maudits
C’est normal que l’équipe ait l’air d’un troupeau égaré si elle se fait coacher par un mouton qu’elle sacrifie à chaque avant-match […]