Grosse journée d’Action de Grâce

Les flibustiers avaient un programme double inconnu ce lundi.   En effet, 4 équipes de la prestigieuse KSGL se sont présentées à Port Baston pour s’affronter.   Les Khornemuses, Les Lézarmés, Les Voodoo et vos prestigieux Flibustiers.   Les hostilités ont débuté par un combat de crânes entre les favoris du Chaos et l’armée lézarde.   Un duel qui fut une première pour eux et tout à l’avantage de l’armée bleue.   Cette dernière a choisi d’affronter les Flibustiers pour le premier duel.

Les Flibustiers en avait gros sur le cœur de leur défaite amère contre les peaux vertes. Barbe Blanche n’a pas mâché ses mots en début de journée.

                ‘’ Ses sales cons ont manqué de fairplay et fracassé nos joueurs sans raison. En plus Tête de cuivre a décidé de nous laisser tomber.  Comment une grosse carcasse comme lui peut-il s’enfarger dans ses lacets et bouder sur le banc pour le reste d’un match d’ouverture?   Il a été réprimandé et amendé.   Nous lui avons retiré un baril de rhum et une caisse de flétans. ‘’

Suite à cette annonce, Blurt y est allé de ce commentaire

                ‘’ Grrrrrrr pffffff mmmmm gaga gaga gaga’’

Jack Black avait encore en tête le dernier match devant une ligne défensive de gros gars de force 4 et plus.   Voilà qu’en entrant sur le terrain il aperçoit 6 gros saurus au centre du terrain…  ca va pas bien il s’est dit.  Cependant, la dernière semaine était planifiée sur comment bien tomber au sol.   Black avait fait appel aux Nurglinours de la peste.   Les gros guerriers n’avaient pas perdu la main et les entrainements furent très impressionnants.  Les saurus ont pas réussis à faire grand-chose et les Flibustiers se sauve avec une victoire de 2-0.   Dans le terrain d’entrainement voisin, les Voodoo réussir à contenir les Khornemuses et gagner 2-0 aussi.   Les règlements étaient clairs et les gagnants devaient s’affronter.  Cependant, tout droit venu de nulle part, les Khornemuses se mirent à faire leur musique de guerre pour venir affronter les Flibustiers.

Calvince encore une équipe de baston avec 5 focre 4 et plus 😊Cependant, l’avidité de démolir des joueurs à jouer un mauvais tour aux joueurs de musique.  Tomber dans les pièges des Flibustiers et se retrouvant en motton sur les lignes de côté, le terrain était grand ouvert pour les rapides Flibustiers.   Nous avons même eu droit à la plus belle passe des dernières années.  Le Gutter Runner vedette Gustavo Elrapido à saisie le ballon dans les pieds d’un adversaire et est sorti du reach de son adversaire pour faire une passe très très longue dans la zone des buts à son ami de jeunesse Pédro Zigzag ( 3+, 3+, 1+,2+ et 6+).  Victoire 3-0 des Flibustiers !!!

On ne sait pas encore quand sera le prochain match.  Suivez notre Flibusbook pour plus de nouvelles.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Je l’avais raté cet article là. Tu tague « Grande Presse » quand tu fais tes articles?