Épitath out, Rancidus in lors d’un festival offensif

C’était le match d’ouverture des Rapides, mardi soir. Pour l’occasion, ils affrontaient les Irréguliers forts d’une première victoire cette saison. C’est avec un gain de 5-0 que les Rapides ont mis fin à la séquence victorieuse des Irréguliers. La dernière fois qu’autant de touchés ont été marqués pendant un blanchissage remonte à la Saison I lors d’un match où les Hipsters avaient blanchi les Annihilateurs par la marque de 6-0.

La receveure Belle Ellipse s’est illustrée pour les Rapides en comptant les 5 touchés de son équipe alors que Jacquelin de Mariembourg a été le seul joueur des Irréguliers à inscrire quelque chose à sa fiche avec une seule sortie – mais une grosse ! De fait, de Mariembourg a servi une vicieuse mise en échec à la tête du tueur de troll Épitath. Celui-ci est décédé sous le coup. Pour son méfait, Mariembourg a été puni d’une caisse pleine de VerGond’s Ork and Beans.

Belle Ellipse honore son « énorme » contrat

La saison des Rapides n’est vieille que d’un match et la receveur-étoile s’est déjà inscrite dans les records de la ligue. Belle Ellipse, qui a signé au début du mois un contrat de 165.000$ avec un bonis de 20.000$ y est allée d’une série de 5 touchés lors de ce match – tous comptés exactement sur la même case de la zone d’en-buts.

Compter autant de touchés en un match, c’est quelque chose qu’on aimerait vivre régulièrement, mais ça n’est vraiment pas facile à faire. C’est un peu une sorte de quête.

Belle Ellipse

Cet exploit a fait sourciller dans la Kasse Gueule car Belle Ellipse n’est pas exactement payée très cher pour jouer au blood bowl. En fait, elle n’était même pas la joueur la mieux payée sur le terrain mardi soir. Pire encore, elle n’était même pas la joueur la mieux payée des Rapides.

Plusieurs gouverneurs pourraient bientôt se mettre à discuter de salaires avec leurs joueurs.

Rancidus Le Caillé prêt à prendre le relais à la capitainerie

Ça n’est un secret pour personne. Le lineman Rancidus Le Caillé est pressenti pour prendre la relève d’Épitath à la capitainerie des Rapides avec sa compétence Crâne Épais. On s’attend à ce que cette promotion au poste de 5e capitaine de l’histoire de l’équipe soit officialisée dès le prochain match.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Je suis content d’avoir participer à la nomination du niveau capitaine… un peu moins au record de Belle Ellipse 😛

Est-ce qu’elle va avoir droit à son étoile sur la dite case dans la zone des buts?