Entrevues avec les joueurs
Cette semaine, les médias ont tous pu assister aux entrainements des Khornemuses. Certains journalistes sportifs ont même eu le courage de s’approcher des joueurs à la fin de ces périodes afin de leur poser des questions. Nous sommes fiers de rapporter que plus des trois quarts de ces reportaires téméraires sont sortis indemnes de l’expérience: un record jusqu’à présent. Les récentes victoires de la formation ont visiblement eu un impact positif sur l’humeur des joueurs!
L’un des joueurs ayant accepté de répondre aux questions des journalistes était Talon. Lorsqu’interrogé sur ce qui le démarque des autres joueurs pour lui avoir permis de devenir le meilleur marqueur de son équipe en début de saison, il a répondu avec un ton un peu déprimé: « Il ne reste jamais assez de joueurs à frapper, alors je cours… »
Bloody César, le meilleur videur de la formation, s’est aussi vu questionné par les journalistes. La brute n’a cependant pas répondu aux questions et a préféré continuer son chemin, la tête haute, directement vers les vestiaires. Serait-ce en raison de son égo gonflé à bloc, ou de son inhabilité à comprendre les questions qui lui sont destinées? Notre hypothèse: probablement les deux…
Si Talon ne performe pas à son prochain match, je l’élimine de mon pool ! 🙂
Je vais lui passer le message!
Tu peux l’eliminer tout court. Ça va plaire à son dieu 😉