Vous ne croirez jamais ce que ces Deux Stars du cinema ont acheté

Une équipe de Bloodbowl! Les deux stars chaméléoniennes Igualina Jolie et Robert De Gecko ont fait l’acquisition il y a quelques semaines des Lézarmés. Les rumeurs courent que le coach de l’équipe, Général Tao, cherchait alors à se joindre aux ligues majeurs, mais manquait de financement. La formation initiale de Skinks Leornardo, Donatello, Rafael et Michelangelo avait précédemment été recrutée dans des circonstances suspectes. Comme on dit: « Ça pue ». La contribution financière des stars d’Hollywood permit au Général Tao de recruter six gaillards bien baraqués et particulièrement avares pour renflouer les rangs de son équipe.

Surprise au premier match

Les lecteurs n’aillant pas perdus de doigts se rendront bien compte que l’équipe des Lézarmés ne compte alors que dix joueurs. Pourtant, tout le monde sait que Bloodbowl se joue à… euh… encore plus de joueurs! C’est donc en s’attendant à devoir crier des directives tout en se mangeant des claques que le coach se rendit avec ses coéquipers jusqu’au stade des Khornemuses: Le champs de patate. À sa grande surprise, Igualina Jolie et Robert de Gecko attendaient dans les fosses, habillés dans les couleurs de l’équipe et prêts à jouer! Général Tao fit semblant d’être mécontent de ce subterfuge de la part des propriétaires de l’équipe, mais il était secrètement très content: la couverture d’assurance de l’équipe spécifiait en petits caractères qu’elle ne couvrait pas les actes de Nuffle. Essaie d’aller prouver en cour que la fracture subie quand tu étais entre un Khorngor et le ballon n’est pas un acte de Nuffle…

Une performance Sanglante

À quoi pouvons-nous nous attendre d’Igualina Joli et de Robert De Gecko? Pour cela, nous n’avons qu’à regarder le déroulement de leur premier match! Les Lézarmés n’ont pas semblé être particulièrement très préoccupés par le ballon pendant la première moitié, le laissant entièrement aux Khornes. À la place, refusant d’écouter les conseils du coach, Igualina Jolie recruta les quatre autres skinks pour aller piétiner le Bloodspawn adverse alors qu’il était encore par terre. La faute fut répétée trois fois avant que le Bloodspawn soutienne une blessure grave et dut se retirer de la partie. L’arbitre semblait n’avoir rien remarqué, nos reporters sont présentement en train d’investiguer si les deux stars n’auraient pas fait un autre placement financier dans le domaine du sport juste avant le match.

J’aime beaucoup les Bloody Ceasars!

Igualina Jolie

Le coach Général Tao dut sermonner son équipe pendant la mi-temps. Les Lézarmés rattrapèrent leur retard en deuxième moitié, mais il n’est pas encore clair si leurs efforts étaient en réaction aux paroles du coach, ou simplement parce que Robert de Gecko s’est lassé de taper sur les adversaires et demanda qu’on « fasse un homerun, ou peu importe ».

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

On va pouvoir faire un échange d’autographes! Les nôtres seront étampées avec nos bottes, bien sur…