Un dimanche à St-Roch…résultat d’un marathon

fauconstout le monde est épuisé à St-Roch et pour cause. 2 match qui ont été séparé par quelques minutes à peine. Les ravageurs s’étant pointé en avance, les faucons n’avaient pas encore mangé que le match se mettait déjà en place.

Donnons le en mile, les faucons ont du s’incliner face aux Anniliateur par la marque de 1 à 0, 2 sorties contre 1 en faveur des Faucons. Sans entrer dans les détails, les Faucons ont briller par leur maladresse dans ce match, mais il faut tout de même rendre à César ce qui lui reviens, ils se sont heurté à des adversaires coriaces qui n’ont pas laissé un pouce de terrain aux Faucons pour s’exprimer.

Le match contre les Ravageurs peut se résumer ainsi, les troupes d’Elvis ont été complètement déstabilisé par la présence de Liz’Bloody’ Mary derrière le banc des Faucons mais aussi par La Fauconnette Lily la plume qui portait aujourd’hui pour la première fois ses jolie pompom et son très peu de vêtement. En somme, les ravageurs ont accumulé maladresse sur maladresse si bien que les spectateur ont eu l’impression de revoir le match précédent contre les Annhiliateur. Une différence notable cepandant, l’orgre Grognard poing d’acier n’a pas semblé avoir compris qu’un deuxième match était en cours et à pratiquement cessé de jouer pendant une bonne partie du match. les Faucons l’emportent tout de même 2-1 autant aux touchés et 2-0 aux sorties.

Le fait le plus notable du match est cependant la mort du très apprécié/redouté lead pipe Khorleone. La foule a observé une minute de silence lorsque l’apothicaire David Clubberfield a annoncé des sanglot dans la voix qu’il n’y avait plus rien à faire et que l’état dans lequel la rousse Sonja avait mis sont protégé était sans appel. La foule a ensuite hurlé sa oie lorsqu’elle s’est rendu compte que le tragic évènement mettait officiellement la mante religieuse des Faucons sur la liste des prétendants à l’armure hydre-o-orque. Visiblement épuisé après le match, la xénophobe à tout de même accepté de commenté: ‘ je ne suis pas une grande fan de ce que les orques font, mais je veux bien apporter ma contribution à l’avancement du bloodball et la porter si l’occasion se présente.’

Sur ce, nos journalistes, les Faucons, les commentateurs Gilles et Gilles et surtout l’équipe de coaching ont un sérieux coup de fatigue. Néanmoins, on nous avise tout de même que les Faucons sont disponibles pour recevoir un adversaire à St-Roch lundi ou mardi soir. La rumeur veut aussi qu’il seront de passage à proximité du Fion mercredi en soirée et qu’on match contre les Boukaniers est envisageable.

Souscrire
Me notifier des
17 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Simon j’ai noté sur ma fiche un joueur qui allait manquer un match, te souviens-tu de m’avoir fait une 3e sortie? C’est mon Beastman avec Block, Guard

Simon, j’ai 1-1 coté sorties sur ma fiche ?!? J’ai un seul joueur qui manque le prochain match. Et honnêtement, je ne me souviens de rien d’autre. Si je suis dans l’erreur, corrige moi. Ou bien il semble te manquer une sortie contre les Ravageurs, y aurait-il pu y avoir contusion entre les deux matchs ?

Voilà ce qui arrive quand on joue trop de match dans une journée j’imagine.

Vince à mon souvenir, ton gars a été KO une bonne partie du match mais sans plus.
Ben, il me semble bien t’avoir sortie 2 goules (une par moi-même, l’autre par toi même quand tu as tenté un jet d’esquive impossible même pour toi) mais que une a simplement raté la fin du match.

Il se peut que je soit dans l’erreur. Après tout je ne tiens pas de fiche des matchs et j’avais les idées un tentinet embrouillées hier soir…

OK merci

J’ai bien une goule qui manque le prochain match, je pense que c’est Justin, mais c’est à mon avis la seule sortie. Il y a en effet une Goule (Justin) qui a en effet raté son déplacement dans une de zone multi-tacle (pourtant facile, 5+ ou 6, de mémoire) lors d’un instant critique, mais il me semble bien qu’il était est resté étendu sur le terrain sans plus de conséquences… Tu l’aurais pas envoyé dans la foule ensuite ? (Causant la sortie ?).

Ha ! J’ai revisionné la vidéo du match c’est Gre-U qui fut blessé et qui manque le prochain match. Justin s’est planté sur un déplacement dans une zone multi-tacle. En suite il s’est relevé et tu l’a envoyé dans la foule. Sorti du jeu, oui, mais comme ce fut sans blessure ni KO, il s’est retrouvé au banc des joueurs jusqu’à la fin du match, mais pas une « sortie ». Peut-être que ta contusion vient de là. (Tentes en vain de te remémorer).

Déjà au match contre moi tu rêvais de Sonja en armure Hydre-O-Orque (Et moi à Grosse Momie avec l’armure, je l’avoue, une possibilité terrifiante), le fait que ça se concrétise est assez troublant. Il reste quelques matchs, et donc un peu d’espoir…

Achab V. L’Os vaudrait 340.000 $ avec l’armure Hydre-o-orque… Ouch ! De plus, il faudrait que BOTCH ajuste son prototype en fonction de la taille de la bestiole 😛

Ça serait tout un joueur, par contre !

Sonja… Sonja… Je déteste le prince mais là Sonja est pire…

Ha, ha ! Mais Sonja va commander un salaire de 300.000 $ (ou plus, si elle gagne une autre compétence d’ici-là !!! C’est du pognon en titi d’investit sur un seul joueur !!

Vrai qu’elle serait monstrueuse, par contre !! 🙂

Il n’y a qu’une seule manière d’empêcher l’armure d’être donnée à l’ogresse… c’est de tenter un autre match d’ici la fin de la saison 😛

Ogresse??? C’est une insulte!! Mort aux elfes, on les envoie tous à Murdochville!!!

As-tu quelque chose contre Murdochville ?

Non, mais si un jour Sonja remet la main sur les Hipster, je tenvoie tout un bataillon d’elfe zombie…

Ha ! Ici à Hollywood, Murdochville est reconnue comme étant la petite Las Vegas… Stade couvert, alcool, cigares et baignade. Par contre, les filles y sont généralement soit un peu trop squelettiques ou carrément zombies.

Murdochville, ça ressemble pas mal à ça !!

Ouais à Vegas la température est chaude, les femmes sont chaudes, la bière est froide et le red light est chaud…

À Murdochville y fait frette, les femmes sont froides et sèches, la bière se boit tablette et le seul red light de la ville clignote….

Dans les trois cas, c’est de la provocation.