Semaine remplie d’action!

Cette semaine a été bien remplie pour les Khornemuses. En effet, la formation a joué 6 parties en 6 jours. La première s’est déroulée vendredi passé et a vu les Khornemuses vaincrent les Coureurs des Bois. L’équipe a ensuite participé au Jamborie des Irréguliers, où ils ont vu leur suite de victoire prendre fin abruptement.

La journée a commencé avec un match à relais en équipe avec les Lézarmés contre l’équipe des Rapides et des Necroflakes. Les Khornemuses ont offert une belle performance en effectuant un revirement contre les Rapides pour terminer la première moitié 1-0. Ils ont ensuite été en mesure de compter contre les Nécroflakes pour égaliser le second terrain. Par contre, la défensive des Rapides a été trop robuste pour les Lézarmés, terminant le match avec un score final de 2-1 sur le premier terrain en faveur de l’équipe adverse.

La deuxième partie était un match régulier opposant les Troublards. Les Khornemuses ont commencé le match en recevant le ballon, mais le manque de dextérité de Talon a envoyé le ballon dans la foule, qui elle, l’a ensuite envoyé directement dans les mains d’un black orc. Les Khornemuses n’ont pas été en mesure d’arrêter les Troublards et la partie s’est terminée 2-0.

La troisième partie était à nouveau un match à relais en équipe avec les Lézarmés. Cette fois-ci, l’alliance affrontait les hôtes de l’évènement, les Irréguliers et leurs coéquipiers, le Rouge & Ork. Les Khornemuses ont commencé la partie à l’offensive contre les Irréguliers, mais n’ont pas été en mesure de traverser le terrain pour compter. La deuxième moitié a été un bain de sang pour les Khornemuses. En effet, 5 de leurs joueurs ont été blessés par les orcs, dont 2 morts. Malgré les nombreuses pertes, les Khornemuses ont réussi à retenir l’offensive du Rouge & Ork et les empêcher de marquer. La partie s’est tout de même terminée en défaite pour l’alliance Khorne-Lézards avec une marque de 1-0 sur les 2 terrains.

La journée suivante, les Khornemuses et les Lézarmés avaient des comptent à régler et se sont affrontés au stade des Khornemuses. Les Lézarmés ont été forcés de marquer avant la demi et les Khornemuses ont presque compté avant le coup de sifflet. Talon a malheureusement trébuché à la ligne de but (encore une fois…). Durant la deuxième demi, la défence des Lézarmés était trop forte pour les Khornemuses qui n’ont pas réussi à compter à leur tour. Le match s’est terminé avec une victoire 1-0 pour les Lézarmés.

Mercredi, les Khornemuses ont affronté les Gigabits à leur stade. Le match a bien commencé avec plusieurs sorties pour les Khornemuses. Malheureusement, les Khornemuses étaient assoiffés de sang et ont oublié de respecter le nombre maximal de joueurs sur le terrain. Phalange a donc été expulsé du match. Malgré ceci, la formation a réussi à marquer à sa première possession. Au début de la deuxième demi, les Gigabits ont fait valoir leur agilité et rapidité supérieure et on compté rapidement, ce qui a permis au Khornemuses d’avoir une deuxième possession du ballon. Les Gigabits ont réussi à faire un revirement, mais grâce à un cocktail de pression des Khornemuses et de fatigue du côté des elfes, une malheureuse chute a permis aux disciples de Khorne d’arrêter leur élan, terminant le match à la marque de 1-1.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Un petit rush de games pas trop fructueux malheureusement. Au moins Khorne a eu du sang de ses adorateurs 🙂

Les Rapides ? Robustes ?

À chaque fois que le coach Comète Boréale entend des dires positif sur son équipe, il fait une crise d’épilepsie !