Seelah vilipende la Kasse Gueule et Aka Quarante-Sept

Les minotaures Seelah et Aka Quarante-Sept ont eu une discussion « animée » à l’issue du match entre les Cuirassés et le Korrosif.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les embrouilles entre joueurs de Blood Bowl font partie du quotidien. Lorsque cette situation arrive en interne, que ce soit dans le vestiaire ou à l’entraînement, il est possible de désamorcer la bombe sans trop écorcher l’image du club. Malheureusement, les joueurs ne choisissent pas toujours le moment et le lieu. C’est ce qui est arrivé en clôture du match nul de 1 à 1 entre les Cuirassés et le Korrosif.

C’est que les rumeurs emmenant éventuellement la vedette Seelah chez les Cuirassés vont bon train, au plus grand déplaisir du minotaure Aka Quarante-Sept. Plutôt que de s’asseoir sur son gros jambon comme il le fait par superstition avant chaque match, le monstre a bien répondu dimanche en inscrivant deux sorties à sa fiche. Qui plus est, un mort et une blessure persistante !

Il n’en fallait pas plus pour que Seelah sente son retour dans la Kasse Gueule menacé ! Au terme du match, l’ancien des Magnifiques est allé apostropher Aka directement sur le terrain, lui reprochant son individualisme et de « ne charger qu’en direction de la zone des buts des Cuirassés ». Aka Quarante-Sept, vivement insulté, a rétorqué en comparant Seelah à « un gros cône rouge et jaune » suivi d’un violent tacle qui aura fini en bagarre. Le résultat ? Aka devra composer avec une grosse balafre à son prochain match.

Seelah furieux contre la Kasse Gueule

En entrevue d’après-bagarre, le minotaure vedette a ajouté de l’huile sur le feu en écorchant la direction de la Kasse Gueule, lui reprochant de retarder à dessein son retour dans la grande ligue. L’ancien choix de repêchage #1 et récipiendaire de la mention Videur XII a même ajouté : « Chaque match que je rate est une occasion en moins d’ajouter des sorties à ma fiche et d’accéder au Temple de la Renommée » ! On ne reprochera pas à ce minotaure un manque d’ambition !

Des Cuirassés sans cuirasse

Même si l’excellente performance d’Aka Quarante-Sept met un baume sur le résultat nul de dimanche dernier, les Cuirassés déplorent la mort des Bloqueurs Nains Heckler et Barrett. D’ailleurs, Heckler est décédé au tout premier plaqué encaissé de l’histoire des Cuirassés !!! Voilà qui augure bien pour l’avenir du club !!!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Bravo Korrosifs! Seelah reste à la retraite!

Ouais, il faudra que d’autres coachs donne de la viande à A-K si on veut que Seelah reste à la retraite.