Retour sur le repêchage pour les Coureurs

Finalement le match contre les Troublards a été annulé, le Club des Coureurs des Bois a été inactif dans la dernière semaine, nous allons donc en profiter pour faire un retour sur le Repêchage XIX de la KSGL qui a eu lieu le dimanche 22 janvier.

Originellement, le CCB avait le 10ième choix, mais comme les Nécroflakes n’étaient pas éligible au repêchage, le club partait 9ième avant la période des échanges. Il faut rappeler que toutes les franchises éligibles ont quatre choix de disponible.

Au final, le directeur général des Coureurs, Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, n’a pas été en mesure d’améliorer son premier choix, mais il a réussi à en obtenir deux choix supplémentaires.

Le Club des Coureurs des Bois est heureux de repêcher pour son premier choix au 19ième repêchage de la KSGL, le wardancer Rap-Pierre.

Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, directeur général du CCB.

Le wardancer Rap-Pierre, 9ième choix au total a été le premier choix des Coureurs. Il a une particularité, il a deux têtes. Cette mutation viendrait durant son service militaire lors de mission dans le Realm of Chaos.

Les deux têtes de Rap-Pierre lui confère une meilleure vision de son environnement immédiat ce qui lui permet de se démarquer plus facilement de ses adversaires.

Prince-de-Bruyère Wyryn Ballot-d’Épines, assistant-coach du CCB.

Le reste des choix des Coureurs ont été le catcher Joe Pigeon en 2ième ronde, le wardancer Ritch Lesous et le catcher Joannie Rocket en 3ième ronde, le thrower Icare Hibou et le lineman Josh Dimaggiosh en 4ième ronde.

Rap-Pierre était le premier sur ma liste. Je suis donc content qu’il était encore disponible à notre tour.

Joe Pigeon est déjà un catcher qui a développé l’une des compétences que nous recherchons à sa position, la capacité de mettre encore un plus grand effort pour courir plus vite.

Ritch Lesous est l’un des rare wardancer que j’ai vu utiliser sa force pour se démarquer de ses adversaires, c’est un avantage très intéressant pour nous qui va nous apporter une option de plus.

Joannie Rocket est un autre catcher compétant. Il a une facilité pour attraper le ballon et même lorsque la passe n’est pas précise. Cela enlève de la pression à nos throwers.

Icare Hibou est une thrower très solide sur ses pieds, elle ne se fait pas déplacer facilement, un gros avantage si nous optons pour des jeux le long des lignes de côté.

Et finalement, le lineman Josh Dimaggiosh a démontré que lorsqu’il est en possession du ballon, il peut fournir un effort supplémentaire pour placer le ballon à un lieu sûr. Bon ok, c’est un peut étrange pour un lineman, mais souvent, les joueurs à cette position ce retrouve dans le milieu de la mêlé général et ils sont en mesure de récupérer le ballon. Dans son cas, cela risque de lui être utiles.

Nous sommes très heureux de nos choix et nous sommes certain qu’ils vont tôt ou tard avoir une place dans le grand club.

Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, directeur général du CCB.

Horaire de la semaine.

Les Coureurs tenteraient de planifier un programme double avec le Rouge & Orks pour jouer le duel de février ainsi que répondre au défi ces deniers.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments