Retour sur le dernier match et entrevue exclusive
Chers lecteurs, nous sommes heureux de faire un retour sur le dernier match des Mascarades de Champlain et nous sommes encore plus heureux d’avoir enfin pu s’entretenir avec le coach de la formation.
Première victoire de leur histoire, les Mascarades on réussi hier à nous faire vivre une grande émotion lors de leur prestation. Deux bandes rivales, se battant sans relâche, avec férocité pour occupé le terrain! La formation elfiques noires à réussi à conquérir le territoire! Une victoire 3-1 avec aussi l’avantage sur les sorties de 3 à 2. Le combat à tellement été féroce, on à compté 3 morts pendant le match. Cid et Dorante les deux trois-quarts des Mascarades sont tombés au combat. C’est après le match que nous nous entretenus avec Le mystérieux Dramaturge, coach des Mascarades. Une entrevue de Nathalie Molotovski.
-Nathalie: Coach Dramaturge, merci de me recevoir dans vos somptueux appartement pour cet entrevue, dites-moi comment vous sentez-vous après cette superbe victoire?
– Le Dramaturge: Ha charmante et douce Nathalie, cela me fait donc plaisir de vous recevoir enfin! Pardonnez mon insolence de ne pas vous avoir accordé cette entrevue plus tôt, mais je devais tout préparez pour nos grandes représentations! Je vais bien, toujours bien! Permettez moi en mon nom et celle de ma troupe, de vous dire à quel point vous êtes si fort jolie!
-Nathalie: Ha ha ha allons allons, svp… Merci! Alors, dites-moi, comment se déroule le début de saison?
-Le Dramaturge: Vous savez, nos représentations on tous été juste, mes acteurs se débrouillent de mieux en mieux, ils font beaucoup d’effort pour apprendre judicieusement leurs textes vous savez?
-Nathalie: Tant mieux! On a vu le résultat hier, mais la mort de Cid et de Dorante c’est horrible non?
-Le Dramaturge: Non aucunement! Au contraire, leurs départs de cette vie est parfaitement acceptable et respecte en tout point notre objectif!
-Nathalie: Votre objectif? Pardon?
-Le Dramaturge: Hey oui l’objectif. Le divertissement doit avoir lieu en tout point, promouvoir le 10e Art n’a pas de limite! La mort de nos deux camarades servent notre mission, chacun de nos acteurs le savent! Une mort dramatique sur le plancher du Blood Bowl, est une victoire! Regardez les plus grande tragédie! Les morts sont pratiquement inévitable, pour le divertissement, le spectacle et pour promouvoir l’effervescence de notre Art! Nous ne les oublierons jamais, ils ont déjà une place de choix parmis les plus grands!
-Nathalie: Oui mais si vous perdez trop d’acteurs, vous ne serez plus compétitif non?
-Le Dramaturge: Baliverne! Compétition! Le 10e Art est certes une activité de compétition, mais l’essence du Blood Bowl est plus fort que cet esprit compétitif! Allons, nous ne sommes pas des brutes épaisse en sueur sans aucune âme! Au contraire nous servons nos émotions et nous désirons vous les faire vivre et ce sans tabou! Ce passage sur le théâtre du Blood Bowl est éphémère et passe si rapidement! Nous jouons beaucoup plus que pour une simple coupe vous savez?
-Nathalie: Hey bien vous avez un avis bien différent sur le monde non?
-Le Dramaturge: oui fort possible et heureusement. Notre vision j’en suis persuadé, fera de l’effet et vous verrez les répercussions chez nos fans certes, mais aussi sur nos adversaires!
-Nathalie: Monsieur le Dramaturge, merci! À quand votre prochaine représentation?
-Le Dramaturge: Nous sommes comme le vent qui souffle sans trop prévenir et la marée qui arrive sans être attendu. Surveillez nos communiqués et vous serez ravis.
-Nathalie: Merci de votre temps!
-Le Dramaturge: Merci à vous!