Retour à la case départ.
Défaite du Saccharose 2-1 en entrée de jeu aux mains des Naufragés.
-Limoilou, 19 octobre.
La troupe à la dent sucrée embarquait cette semaine sur son premier périple officiel de la saison XIII de la KSGL, contre l’équipe des Naufragés. Bien déterminé à faire ses preuves, c’est un Saccharose gonflé à bloc qui botte le ballon aux rescapés du Apollo. Les Naufragés sont les premiers à s’inscrire au pointage au 6e tour, grâce au brio de ses excellents Blitzers.
« Nous n’étions pas prêt-prêt pour le jeu agresssif des Naufragés. »
– Jinto Throatcutter, Lanceur
En sous-nombre, le Coach Sliven Var a vite démontré son manque de préparation à la reprise, le Saccharose ne réussissant pas à briser la glace avant la fin de la demie.
« Les joueurs ne veulent plus travailler. »
– Sliven Var, Coach
Capitalisant sur le retour de leurs 3 joueurs KO, le Saccharose réussit rapidement à niveler la marque sur la passe de touché du Coureur Kel-Kel Mangehide au Coureur Katalis Fetch, en seulement 2 tours.
« Nous devions marquer-scorer rapidement pour prendre l’avantage sur ces sales rats. Les autres sales rats. »
– Kel-Kel Mangehide, Coureur
L’indiscipline du Tout p’tit à fait mal aux Rose et Cyan, le Rogre ignorant plusieurs ordre de blitzer et gaspillant quelques relances à lui seul.
« WARRRARHHH »
– Le Tout P’tit , Rogre
Prenant bien leur temps pour finir la partie, les Naufragés ont profités de quelques revirements malchanceux pour aller marquer leurs 2e touché du match au 15e tour.
Heureusement la troupe Skaven s’en sort sans blessure majeures, mais le Coach Var devra redoubler d’effort pour que son équipe n’arrive pas au prochain affrontement seulement motivée, mais également préparée.
Excellente plume ! J’ai hâte d’en relire d’autres !
Go Saccharose Go !!!
😛
Merci! C’est pas grand choses, et sa aurait été mieux si j’avais eu le rapport de match, je vais m’en faire une copie pour moi la prochaine fois.
Elles sont ici : https://dxmggrvluvnd5.cloudfront.net/medias/KSGL-rapport-de-match.pdf
🙂