Repêchage XIII – La récolte des Cuirassés

Les Cuirassés ont été très actifs lors de la séance d’échange. C’est à grands coups d’espoirs et de pognon qu’ils ont amélioré leur rang de sélection de la 6e à la 3e position, tout en conservant quatre choix de repêchage. Est-ce que ça en valait le coup ? Jetons un oeil critique sur les heureux élus.

BARF STARR (1ere ronde, 3e choix total)

Hobgobelin, +2FO, -AG, Lancer un coéquipier, Cerveau Lent, Châtaigne, Solitaire, accès unique aux compétences de force

Cet étrange joueur bien plus raisin que figue est appétissant avec sa boîte à outils toute garnie. C’est pourquoi il serait surprenant qu’il glandouille longtemps dans le club-école. Ne vous écrasez toutefois pas le doigt dans l’oeil car cet Hobgobelin stéroïdé explosera la masse salariale des Cuirassés avec son formidable salaire de 140.000$ ! Sur le terrain, on devrait le voir ancrer la ligne de mêlée là où son armure de 7 sera nettement insuffisante. Au moins, son mouvement de 6 est presque abusif et son agilité de 2 est bien à sa place chez les Cuirassés. Quoi qu’il en soit, il ne sera certainement pas jalousé par la minotaure Seelah !

Eddie Valiant (2e ronde)

Centaure, Présence Perturbante

La bière devait être vachement bonne pour que les recruteurs des Cuirassés choisissent Eddie aussi tôt dans le repêchage ! Ce joueur a le postérieur équestre suffisamment large pour réchauffer le banc du club-école des Cuirassés. Parions qu’il devrait retrouver sa brosse à dents bien avant d’être appelé dans le grand club !

Bruce Wayne (3e ronde)

Hobgobelin, Glissade Contrôlée

Après avoir retrouvé leurs sens, les Cuirassés ont jeté leur dévolu sur un dénommé Bruce. Nous mettons ici l’accent sur son nom car sa qualité semble avoir pesé dans la balance lors de sa sélection. Le rôle que devrait occuper le glissant Hobgobelin au sein de l’équipe n’est pas clair, mais au point où on en est, en êtes-vous réellement surpris ?

falsrahof Fire Whiskey (4e Ronde)

Hobgobelin, Projection

Le bougre nous a vainement marmonné son prénom. À sa défense, il peut être difficile de parler quand la langue est absente. Bref, appelons-le Fire Whiskey. Sur la feuille de repêchage, il est écrit que ce Hobgobelin projetterait. Projetterait quoi, demandez-vous ? Certainement pas une bonne image ! AUX VIDANGES !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments