Prétendues irrégularités financières chez les Lézarmés

Nos journalistes sont présentement en train d’enquêter des prétendues irrégularités financières chez les Lézarmés. Les soupçons ont commencé suite au résultat du match Khornemuse contre Lézarmés qui s’est terminé 0-0, sans blessé.

Vraiment, aucun blessé? Nous sommes-nous trompés d’équipe? On parle bien des Khornes et des Homme-Lézards ici… On dit bien du sang pour le dieu du sang, et non pas de l’encens pour le dieu des sens. Quand on apprend en plus que 72% des spectateurs présents lors du match étaient des fans « dévoués » – se prononçant ici comme « achetés par l’équipe » -, il est tout à fait normal que nos sourcils nous montrent toute la gamme émotionnelle dont ils sont capables.

Les fans qui ont été accrochés à la sortie du match ont donnés des rapports confus à la sortie. Un premier fan a dit que le porteur de ballon des Khornemuses s’est enfargé à la dernière seconde à un mètre de la ligne leur coûtant ainsi leur opportunité de faire un but. Un deuxième fan a dit que non, en fait c’est un des saurus des Lézarmés qui auraient fait une jambette alors que le porteur de ballon essayait de s’éloigner de lui. Un troisième nous dit que les deux sont arrivés, mais cela est douteux. Cela voudrait dire que les Khornemuses auraient eu possession du ballon pendant les deux moitiés. Étrange, ce n’est pourtant pas comme ça que le jeu se joue… Venant de la part d’un fan bien en boisson, possiblement acheté par dévoué à l’une des deux équipes, nous avons tendance à douter de son honnêteté.

Dans cette histoire louche, tout laisse croire que les propriétaires des Lézarmés sont des personnes d’intérêts. Ce sont eux, après tout, qui sont repartis avec le plus d’argent. Il est anormale de voir des stars du cinéma investir dans le sport de Bloodbowl. Nos journalistes restent à l’affût pour voir si d’autres « matchs » incohérents sont déclarés avoir été joué. Après tout, qui sait d’où provient réellement cet argent.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Faut les garder à l’oeil ces elites de la côte ouest! 🤣

Au moins, on ne peut pas douter de l’honneteté financière des Irréguliers. Leurs sources sont les butins de guerre, les taxes sur leurs paysans et, plus récemment, leur sponsor Vergond’s Ork and Beans que vous avez peut-être entendu parlé.