Nouvelle Équipe Déstabilisante

Quand les propriétaires des Babylonains – la Boutique Nainsolite – cristaux, encens et tarots – ont décidés de recruter le coach des Lézarmés pour guider leur équipe de Nains du Chaos dans la saison XXI de la Kasse Gueule, les fans se sont posés des questions. Certes, les Babylonains avaient jusqu’à présent connu peu de succès et étaient méconnu (certains se demandant même s’ils existaient avant la saison XXI). Certes, il est vrai que le coach des Lézarmés avait somme toute un bilan acceptable dans la saison XX. Cependant, les fans demeuraient sceptique face à la capacité d’un coach d’une équipe d’Hommes-Lézards de mener une équipe de Nains du Chaos vers la victoire.

C’est sans surprise, mais avec du plaisir tout de même, que les fans ont vu leur équipe enfiler trois défaites dans les premiers matchs de la saison. Les joueurs attendaient patiemment les directives du coach, ce qui permis aux adversaires de profiter de l’immobilité des nains pour aller compter des points. Quand le coach avait des directives à donner, il les communiquait avec de drôle de sifflement de serpents. Un traducteur Lézard-Nain du être engagé pour communiquer les plans de match.

Le coach devra adapter ses stratégies: les nains sont peut-être capable de faire tant bien que mal quelques esquives, mais courir la moitié du terrain, ça non. Ce n’est pas bon pour les genoux.

Les Babylonains joueront leur prochain match le mardi 24 octobre contre l’Or Massif.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Une bonne idée de la part de l’organisation d’affronter des nains. Ils vont pouvoir comparer leur potentiel.