Les Ravagers mettent l’Amazonie en feu…
Las Vegas Entertainment édition du 15 juillet 2014
Finalement le match qui a était censé se jouer le 14 juillet a été joué ce soir. C’est avec brio que les Ravagers ont surpris les statistiques pour aller blanchir les Dragonnes chez elle dans le fin fond de l’Amazonie par la marque de 2 à 0. En effet, les Ravagers on réussi là où même les intrépides Hipsters n’on jamais réussi, battre les Amazones cette saison! De plus, les Ravagers se sont permis de mettre la forêt amazonienne à feu et à sang en causant 5 sorties et 5 KO dans le match alors que les pires dégâts des Dragonnes a été d’envoyé Lead Pipe au banc des KO…
Le Rot Pack en furie destructrice: Les 4 membres du Rot Pack on causé les 5 sorties de l’équipe ce soir et même que Humphrey Bagarre s’est permis de marquer un Touch Down à la fin de la première mi-temps après que les Ravagers aillent mis en déroute l’attaque des Dragonnes.
Une match enlevant: la première mi-temps a été enlevante et selon les dires du Grand Chaman Uwishin: c’est depuis le début de l’année la meilleure mi-temps que j’ai vu. Le match a été sans faute pour les Ravagers, une belle exécution, malheureusement on ne peut pas dire la même chose chez les Dragonnes, quelques maladresses des filles on fait chavirer le bateau pour leur équipe!
Une foule en délire: Alors que les Ravagers venait de compter leurs 2e touch down, la foule a décidé de payer la défaite hôte en envahissant le terrain et en tabassant tout ceux qui étaient sur leur passage, cette invasion a clouer le cercueil des Dragonnes, leur coupant tout espoir de marquer 1 touch down pour ainsi éviter le blanchissage!
Les chiffres:
– 2 touch down comptés: 1 à la dernière minute de la première mi-temps et le 2e aux environs de la 12e minute de jeu de la 2e mi-temps.
– 5 sorties pour les Ravagers 0 pour les Dragonnes, les 5 sorties on été fait par le Rot Pack de Frank’Hit Sin’atra
– 5 KO causé par la Ravagers et 2 KO pour les Dragonnes
– C’est la première fois que le Rot Pack travaille aussi bien ensemble, le clan Khorne’leon a bien aussi, notamment le 2e touch down de l’équipe, compté par Babe Khorne’leon.
On apprend maintenant que la date où les Ravagers joueront à nouveau n’est pas déterminée car le déménagement de l’équipe dans leur nouveau stade est imminente! Cette victoire viendra brasser les cartes dans le classement. Aux dires de Hell’vis en fin de partie: « Ouais décidément on a foutrement bien joué, si jamais on ne fait pas séries, ça commencera foutrement bien la prochaine saison! »
On dirait bien que la table est mise pour…
Une victoire des Chaudrons face aux Boukanniers !
et…
Une victoire des Annihilateurs face aux Hipsters !
Vous êtes prévenus, si vous tapez sur Claudine la vengeance des Annihilateurs sera terrible sur vous !
Victoires Des Annihilateurs sur les Hipsters, oui. Je compte sur le vin de la mort, en fait si tu bois plus du ¾ de la bouteille avant le match je calcule mes chances augmentées de 17 %. Ca fait partie de mon plan secret.
17%, c’est ça qui est marqué sur la bouteille de vin ? 😛
Non, c’est 13.9 % sur la bouteille. Par contre on pourra rehausser le tiens avec du bon vieux Muskol à 30% si tu veux.
Mon Muskol, je ne le coupe jamais, je préfère le prendre « On The Rock » !
Un peu comme Hell’vis l’avait prédit, une défaite amène trois défaites…
Toutes mes félicitations à mon homologue chaotique pour cette bourrée inattendue !
(ceci étant, maintenant, pour m’affronter, faudra venir me chercher, parce que là ça sent trop le souffre c’te affaire là ! ^^)