Les Rapides ne sentaient pas la Rose

Le Char des Rapides
Le prince Moranion, embauché en prime de match par les Rapides, a fait une entrée remarquée en conduisant le char officiel de l’équipe Elfe-Hauts. Un mélange de technologie orque, chaotique, elfe et empire, ce char développant 2.5 chevaux-croquettes a remporté le dernier rallye Pourris-Drakkar.

champion-nordCeux qui s’attendaient à un match offensif entre deux races elfes furent déçus, ce jeudi soir, alors que les Rapides nous ont offerts une prestation offensante en totalisant environ une dizaine d’agressions et trois joueurs éjectés du match. La formation Haut-Elfes l’a emporté par un pointage de 2-1. Le match s’est soldé 4 sorties à 0 en faveur des Rapides, incluant une blessure au bas du corps à Rose qui se promenait pourtant gaiement sur le terrain. La date du match de finale entre les Sauvages et les Rapides n’est pas encore déterminée, mais la rencontre devrait avoir lieu au plus tard lundi.

3 comments

    1. Les Rapides, bien sûr ! Je n’ai pas encore eu le temps d’incorporer les nouveaux logos ! Parfois, avoir accès à un petit coup de baguette magique, ça simplifierait drôlement la vie ! 🙂

Join the Conversation