Les ogres à l’honneur dans une victoire du Buzz

Le capitaine Boule a brillé avec un touché dans une victoire du Buzz sur l’Aspartant par la marque de 2 à 1. Les ogres on volé la vedette lors de ce match très intense… probablement par la faute à un manque de snotlings sur le jeu. Il faut dire que le Buzz s’est fait malmener 8 sorties à 2.

En première mi-temps, les fans ont retenu leur souffle l’espace d’un instant alors que l’ogre-vedette Vietcogne semblait avoir trépassé sous la tronçonneuse d’Helmut Wulf. Heureusement, après avoir mangé une banane, il a pu revenir au jeu pour compter le touché gagnant. Après la rencontre, le coach Hum du Buzz s’est excusé auprès du coach Austère Astaire de l’Aspartant pour avoir bullshité ses deux touchés. Je veux dire, quand un snotling a vu tous ses congénères quitter le terrain sur une civière, il est un peu normal que la pauvre bête carbure soudainement à l’adrénaline. Il est aussi normal qu’elle cherche à tout prix à transmettre le ballon avant de se transformer, elle aussi, en confiture.

Le prochain match du Buzz est ce vendredi soir contre les Ticoqs. Ceux-ci n’ont pas encore gagné cette saison, ce qui n’est vraiment garant de rien… et, traditionnellement, votre équipe ogre préférée en arrache contre tout ce qui est Minus. C’est donc à suivre !

Résultats

ÉquipeTouchésÉliminationsPts%VS°
Buzz22+3+1+1+2
Aspartant18-3-1+1+2
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments