Les Mascarades défient la Cale
Ce défi est en vigueur jusqu’au 8 décembre inclusivement
« Oyé oyé mousaillons ! Navire pirate avec des matelots verts à l’horizon ! Hissez les voiles et armez les canons ! Ces infâmes êtres ne doivent pas toucher terre ! »
DÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Il me semblait qu’il fallait attendre minuit suite à l’affichage du match du défi précédant avant d’envoyer un défi? Je crois que ce n’est pas très très légal comme défi.
Ce qui avait été convenu lors de la réunion des coachs était qu’un coach ne peut pas se faire défié à nouveau seulement après que la publication du match ai été posté.
Les défis que j’ai posté cette saison j’ai pris en considération de la publication des matchs.
Bon, j’accepte le défi, mais disons que je n’ai pas aimé ça. Je n’aime rien contre toi, Vincent, mais disons que j’apprends au Hazard que je remporte le défi par forfait alors que la veille Alex me contacte pour jouer le match dimanche (demain)… Je n’ai pas eu le temps de lui répondre que je suis défié à nouveau… C’est pour cela que j’ai été brusqué du défi… Mais ce fait me donne le goût de pencher du côté pour enlever tout simplement la possibilité de défier…
Ha ouin j’avoue.