Les Faucheurs poussiéreux?

Les Faucheurs mordent la poussière

Fan fini, semi-fini, gens organisés ou désorganisés: Bonjour! Ici Johnny qui vous parle! Sujet de l’heure chez les fans des Faucheurs: Non mais what the heu? Quessé ça? Résumons pour les plus cultivés d’entre-nous: Voyons que ce passe-t-il chez les Faucheurs? Hier la formation de Hell’Vis a mordu la poussière à défaut de se mettre des os sous les dents. Une victoire de 1-0 pour les Plaies, les troupes Nécromantiques ont subis 6 sorties, l’une d’elle a entrainer la mort de la Goule Vasquez. Les Faucheurs n’ont pas mal joué, ils ont juste été submergé par les coups précis des troupes des Rois des Tombes. Les Faucheurs ont goûté au fléau de l’Égypte 2.0. Un vrai raz-de-marée d’os, de bandelettes pourris et de restants de chair en décomposition. Les Faucheurs on même engagé les services de Wilhelm Chaney, se dernier a donné l’unique sortie des nécromantiques avant de subir lui-même le joug meurtrier des morts-vivants. Suite à ce match, Les Faucheurs se retrouvent à 46 points tout juste en dessus du Rouge et Orks.

Nouvel Espoir?

Le poste laissé vacant par le départ de Vasquez a vite été comblé par un nouveau candidat Goule « frais ». L’équipe comptera sur les services de Gorman, cette nomination a vite été applaudi par Apone, la goule vétéran de l’équipe. Nous avons pu recueillir quelques mots de Apone et Gorman à ce sujet:

Gorman, c’est un chic type! Parfois il craque sous la pression. Je me souviens bien du jour où nous avons mis les pieds sur un beau de villégiature: LV-426, il était fou raide et il était prêt à tout péter!

-Apone

Mes premiers mots iront pour Vasquez. Je sais, parfois on se trompait on te confondait pour un mec, mais tu as toujours été la plus tomb boy du groupe! Je me rappelle encore tes paroles pleines de sagesse:
« Réveille Pendejo et après je vais te tuer! »

J’ai toujours espérer que tu allais crever en faisant un truc héroïque du genre: se faire péter avec une grenade pour gagner du temps à ton amis pour se sauver. J’aurais aimé être avec toi dans cette situation!

Je ne prendrai pas ta place, j’espère juste pouvoir aider l’équipe comme toi tu le faisais si bien!

-Gorman

La saison se poursuis

On entame les derniers mille. Le jeu se ressers dans la Division Blanche, l’objectif de toutes les équipes de cette division: ne pas terminer dernier ce qui les excluraient d’une place pour le championnat. On verra comment les Faucheurs tireront leur épingle du jeu. J’espère sincèrement que les Faucheurs vont enfin enlevé l’épingle, je dirais même plus l’épine, de leur pied car décidément cela nuit à la performance de l’équipe! Secouez-vous avant de finir comme le vieux réservoir d’une balayeuse Dyson: sale, poussiéreux et qu’on aille juste envie de la foutre aux poubelles!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments