Les Beserkers envahissent la ligue

Les échos de l’invitation sans réponse du coach des Devilslayers à voyagé jusqu’au oreilles de Tojours Loki, entraineurs des Berserkers, qui a bondit sans attendre. Tout l’équipe des Berserkers se sont pointés sur le terrain maison des Devilslayers en surprise, malgré que l’équipe ne comptait que prendre la ligue d’assaut la semaine d’après. On ne laisse jamais tombé une invitation à la violence.

Sous-estimé, voilà le thème de la rencontre.

L’équipe du pacte du chaos, avec tout l’esprit sportif que peut avoir cette bande de malfaisants maléfiques, ont accueillis les Nordiques et les ont même prêté de l’équipement pour joué la partie.

Les maraudeurs du chaos, et les renégats assistants avaient la tête enflée en voyant arriver la bande de nordique sans expérience. Leur assurance était tel que pour la première demi, ils ont dit au minotaure et au troll qu’ils pouvaient restés assis sur le banc et qu’on les appelleraient seulement s’ils auraient besoin d’eux, quel erreur!

Les Berserkers, en mode envahisseur, sont arrivés avec Morg’N’Thorg et Helmut Wulff qui se sont rapidement rajoutés à leur rangs dans l’espoir de riposter aux fameux gros coups des « big guys » des Devilslayers. Les nordiques ne savaient pas à quoi s’attendre dans la ligue, alors ils ont fait ce qu’un nordique fait de mieux: Ils un bu de l’hydromel jusqu’a frénésie et sont entrés dans le match sans armure prêt pour la guerre.

 

Le match

Les Berserkers gagnent le lancé du jeton et décident de recevoir pour une première demi plus ou moins sans trop d’action. Ils ont gardés la balle jusqu’à la quasi-fin de la demi en avançant surement dans le milieu de terrain, jusqu’a ce que le blitz de Zanummu dans leur cage les séparent de la balle. L’elfe rénégat à même réussi à s’enfuir avec la balle pendant que les nordiques ont sortis sont coéquipier dans la foule, mais l’arbitre a sifflé juste avant sont touché imminent.

La deuxième demi fut beaucoup plus mouvementé avec l’arrivé du minautore. Les Devilslayers se sont fait sortir un homme et un ogre dans la foule ainsi que vraiment tabassé un maraudeur. Le banc des assommés était bien rempli lui aussi. En désavantage de 5 joueurs, les Devilslayers ont laissé tomber la balle en fin de partie et ce sont fait marqué dans la dernière minute de jeu.

 

Après-Match

Quel premier match pour les Berserkers, qui s’imposent sérieusement dans la ligue.
Tojours Loki le coach, espère par contre que la réputation violente de ça bande de viking ne viennent pas lui mordre les fesses plus tard par un équipe qui sait frappé mieux qu’eux.

Résultats

ÉquipeTouchésÉliminationsPts%VS°
Berserkers1446-12
Devilslayers00-30-12

Plus jamais je ne laisse de chances aux nouveaux!

-Luc

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Hahaha si c’est comme ça, je te reprends quand tu veux, ou tu veux afin de régler ce petit malentendu sur la supériorité absolue des maraudeurs :p

Cool ! Au blood bowl, il est important de s’échanger les politesses ! 🙂