Rumeurs et révolutions

…car la nuit est sombre et pleine de terreure!

Les Insouillables se sont fait tranquilles durant les premières semaines de la saison. Des rumeurs de ventes circulent, mais Mr. DesHomme, propriétaire des Insouillables, refuse de commenter sur la situation publiquement. En fait c’est un silence radio depuis la défaite coûteuse contre l’ordre de l’Ordinem Templaaris. Le mystère sur le sort de l’équipe d’esclaves est aussi dense que le blizzard de la longue nuit.

Ascension du maître du changement

L’ordre de chevaliers des Templaaris baigne dans la gloire depuis la conquête de Jeeruzalim. Un coach, Ghorn N’lheg du Rouge et Ork, à même publiquement annoncé sa conversion au culte d’Urbayn II.

Pendant ce temps, les ravages des Templaaris et des équipes morts-vivantes sur les équipes plus « molles » de la ligue se font sentir. Des rumeurs d’un vent de révolution ont commencés à circulé parmi les équipes elfiques.

Figure Mystérieuse

De tous les potins, une figure revient sans cesse… La prêtresse rouge du Maître de la Lumière chercherait des équipes de Blood Bowl afin de veillé à ce que la lumière soit préservé à Longueuil malgré l’arrivé du maître du changement.

L’équipe des Insouillables a même lancé en unissons le chant suivant dans leur entrée de terrain contre les ronces:
« Maître répand ta lumière sur nous, car la nuit est sombre et pleine de terreure! »

Lord of Light theme

Par contre il y plusieurs équipes qu’ont ne sait ou placé dans le spectrum de ce conflit:

Par exemple il y a les Immortels, dont la moitié de l’équipe est avec les vivants et l’autre moitié est mort-vivante si on veut…
Il y a aussi les Pirats, une équipe « molle » qui est reconnue pour ses mutations chaotiques comme les têtes supplémentaires et etc…

On attends un article de réponse de leurs parts…

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments