Le Ninja défié par les Chaudrons
Ce défi est en vigueur jusqu’au 1 mars 2015 inclusivement
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.“Histoire de débusquer l’ennemi, et parce que l’équipe en ras-le-bol de toujours essayer d’assaisonner les mêmes, les Chaudrons défient les Ninjas en combat singulier. Au menu : brochettes de rat ou ragoût de chèvres, l’avenir seul nous le dira…”
Je regarde si je force mon horaire ou non, car cette partie n’aura aucun intérêt pour le classement. En gros, considerant que M. Boule ne fait pas ses nuits, je vais choisir entre jouer à Bloodbowl ou dormir. Il faudra que le coach du Chaudron de Nante soit prêt pour une disponibilité de dernière minute.
Si ce match n’a pas d’intérêt pour toi, tu peux dormir tranquille, ça ne me dérange pas ! ; o )
Non, Non, j’ai dit pas d’intérêt pour le classement. Avec les stats actuels, si je perd, tu ne gagnes même pas une position. Ma position importe peu parce que je ne joue pas suffisament pour faire le tournois. Et même si j’étais éligible, je ne suis pas certain que j’aurais les dispo pour y participer. Cela dit, après mûre réflexion, j’accepte ton défi. Les gars (Vince, Ben et Seb Meuh) m’ont dit que tu étais un adversaire avec qui il est sympathique de jouer.
Poil au museau !
Pas d’intérêt pour les stats, pour toi… Mais pas pour moi ! Si Benoît se mange une volée par Simon, ça ferait amplement mon affaire. Ca plus une victoire (réelle ou pas) contre toi… Sans compter que Seb M. me doit une revanche. Et Ben aussi. Et, à moins que ces derniers refusent délibérément de m’affronter, rien n’est encore joué et toute « victoire » est bonne à prendre…
Pour notre défi, c’est quand tu veux. Je suis très souple, en ce moment (quoi que, ça va pas durer non plus)…
Je suis entrain de travailler pour me libérer un trou la semaine prochaine. Genre lundi ou mercredi soir, mais ce serait passé 19h30 tant que la descendance coopère.
Lundi ou mercredi, qu’importe ! L’un ou autre me va parfaitement. Même passé 19h 30. Reste juste à savoir qui va se déplacer…
J’invite!
Ha, ha, ha ! Je te dois une revanche !!! Mais combien en faudra-t-il ? 😛 😛 😛
Arf ! Ce doit être un vilain lapsus, car je pensais à Seb F. Mais, la fin de la saison étant encore loin, et connaissant mes élans inconsidérés, pourquoi pas (après tout) ?! Et puis, combien de chances il y a pour que tu dégommes à nouveau mon GdC à 5 de Fo dès le second tour de jeu ?! Pas beaucoup, à mon avis… Et comme j’ai crû remarquer que ça te causait pas mal de soucis, l’idée n’est pas mauvaise de réitérer la chose dans de meilleures conditions (je parle pour moi, bien entendu). Qu’en penses-tu ?! :… Lire davantage »
Ha, ha ! Je pense que le cadet Greld est surévalué. Les Hipsters avec un seul Danseur de Guerre au lieu de deux auraient été vachement moins redoutables puisque plus facile à maîtriser. Je me méfie d’avantage de ce que sont capables les Chaudrons en tant qu’équipe que de ce que le Cadet Greld peut faire à lui seul. Un gugusse solitaire à 5 de force, c’est facile à maîtriser. Il s’agit de lui fourguer un zombie-jouet à 40K pour l’occuper durant toute une partie. Dean Beating des Ravagers a ce qu’il faut pour changer lui seul l’allure d’un match… Lire davantage »
LoL Dommage pour lui, s’il s’ignore. En tout cas, moi, j’l’aurai à l’oeil, c’est sûr…
Pour en revenir au cadet Greld, surement est-il surévalué. Mais ce n’est pas moi qui est poussé un grand soupir de soulagement en le voyant sortir les pieds devant lors du dernier match contre le Crunch !… Et puis, il ne faut pas oublier qu’il a « châtaigne ». Très utile, ça, pour casser vite fait toute sorte de vieux jouets encombrants… ; o )
C’est plus une question de synchronisme. Si le zombie sort du terrain au bout de quelques tours par la faute à Châtaigne, c’est parfait et ça ne devrait pas faire un pli au coach qui encaisse la « perte ». Tant que le zombie a retenu le joueur assez longtemps pour que le reste de l’équipe réalise son méfait, c’est du tout bon… d’autant plus qu’habituellement, il y a deux ou trois punching bags en réserve pour le remplacer au prochain arrêt de jeu… ça c’est si le premier intéressé ne régénère pas de lui-même. Au pire, quand le zombie devient trop… Lire davantage »
On maîtrise bien mieux le terrain (du moins une partie) avec un +5 en force. Mais, sûr qu’on le maîtrise encore mieux avec 8 « salopards » à 4 de force ou plus… ; o )
Oui, mais si tu suis bien mon raisonnement, mon point est que c’est une menace (encore) facile à maîtriser.
On en reparlera si jamais le gugusse gagne esquive en force ou un autre cossin machiavélique du genre qui le rendrait potentiellement vraiment dangereux (même si très unidimensionnel).
Oh oui, je suis bien d’accord avec ça. Un gros tas comparé à un p’tit agile, ça tient jamais la route, ou presque. Mais, le gaillard n’a que 3 compétences pour lui pour l’instant, là où toutes (ou presque) les stars susnommées en ont/avaient 4…
(d’ailleurs, je pensais bien à « esquive en force », pour sa prochaine acquisition…)
Ou, si tu veux, le cadet Greld est une anomalie intéressante. Il serait certainement un atout principal dans n’importe quel arsenal et pourrait même parfois parvenir à gagner un match à lui seul. Seulement, il n’est pas (encore) le type de joueur à « être » l’équipe.
Pas dans le sens ou Loup Solitaire, Dean Beating, Léon L’étripeur, le Prince Cédrik et Bretta Hull le sont / l’étaient.
Il n’a pas encore l’allure d’un joueur capable de changer un match à lui seul…
Kary Holt, par contre… 😛 😛 😛
Comme tu le dis si bien : « pas encore »… Mais, ça s’en vient ! Pour Kary, il a déjà fait ses preuves. Et continue de le faire. Pour la prochaine montée de niveau, un double serait pour le coup très apprécié… ^^
Ha, ha ! Faudrait qu’il commence par mettre derrière lui ses multiples traumatismes infligés par des skinks !!
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ! Merci Conan le Bar… Pardon, merci Nietzsche ! ^^
Frédérik -> invitation acceptée !
Je t’ai envoyé un email avec mon adresse et no de téléphone.
Oh! Avec la défaite des elfettes contre les dragonnes, je pourrais gagner une position si je gagne. Le défi aura un intérêt au-delà du plaisir de jouer.
Et si tu jouais deux autres matchs après le mien, tu pourrais même être dans le top 4 pour la grande finale… Ca vaut la peine d’y réfléchir.
Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait, dans ce cas j’aurais payé mon tapis beaucoup trop cher… Ça vaut la peine d’y réfléchir.
😛
Cette petite boutade soulignerait-elle que j’aie mis le doigt là où il ne faudrait pas ?!… 😛
Faudrait d’abord que tu nous expliques où tu t’es mis le doigt !!
😛
On dirait que’que part où qu’ça pue… Mais, tant que je peux récupérer ma bague… ; o )
Je ne voudrais pas priver ceux qui vise le championnat de leur plaisir 😉 Je préfère les laisser entrer par la grande porte qu’abandonner par manque de disponibilité et qu’il entre par la porte de derrière. Vous avez fait l’effort, vous méritez votre place si vous la gagnez!
C’est tout à ton honneur (néanmoins, ça aurait pu être drôle…) ! ^^