Le Komodo remporte la Classique Noire

SCORE
SORTIES

3

4

2

0

Le match de finale de la Classique Noire fut haut en couleurs et remporté par le Komodo en toute fin de prolongation. Le Buzz a offert une opposition surprenante malgré un manque de mordant effarant (0 sorties en trois mi-temps de jeu) s’offrant même une avance de 2-1 en toute fin de première mi-temps. L’équipe ogre fut victime d’un Blitz au coup d’envoi de la seconde mi-temps, ce qui a démarré la remontée des lézards qui s’est poursuivie jusqu’en toute fin de prolongation.

Beau match et belle attitude de jeu ! Ce fut très agréable ! Le Buzz espère remettre ça quelque part en finale de la Coupe Noire.

SaveSave

SaveSave

Souscrire
Me notifier des
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’aurais bien aimé être au stade pour voir cette superbe partie. Je suis choyé de pouvoir côtoyer de joueurs de très haut calibre tels que vous. C’est stimulant.

T’aurais du te garder quelques sorties pour la finale.

Tu es trop modeste, Sébastien. Dans tes mains, ces gros bêtas pas encore assez expérimentés rivalisent déjà avec les meilleurs. Je pense qu’il ne manque qu’un peu d’expérience à un ou deux de tes ogres pour que tu sois imbattable. Mais d’ici là, avec les gros canons (tu sais de qui je ne parle pas 🙂 ) y en aura pas de facile!

Là tu m’étonnes. Je n’aurais jamais pensé ça des Ogres. Il faudra bien que tu me fasse une petite démonstration un de ces jours. Devant une bonne bloodweizer bien fraiche… ou un café… ou un verre de lait avec un biscuit. Mais pas celui du Père Noël bien sûr. 🙂