Le Crunch dévore les Valkyria

Le capitaine Cortèz, la brute Montezuma et le rapide Alonso

Après neuf saisons d’absence, le Crunch faisait son grand retour ce lundi soir face aux très verts Valkyria. Le skink Alonso y est allé de trois touchés dans une victoire de 3 à 0. De leur côté, Cortez et Montezuma ont tous deux croqué un joueur dans un score égal de 2 sorties contre 2.

Makita n’est pas impressionné

Le Crunch est une pointure de taille pour les Magnifiques qui évoluent en leur compagnie dans la division Blanche, où seules deux places sont disponibles pour une participation à la Grande Coupe de Québec. Lors de la saison III, l’équipe homme-lézards avait atteint la finale de la Conférence et remporté les trophées du classement général et des sorties.

Lundi soir, Makita assistait au match et c’est avec toute la candeur d’un capitaine qui n’a pas encore perdu une campagne dans la Kasse Gueule qu’il s’est montré peu impressionné par la performance du Crunch.

« Je vois bien qu’ils sont très forts en gueule et qu’ils possèdent de la personnalité. Ils sont solides en attaque et en contre-attaque. Face à ce genre d’équipe, on ne fera pas l’erreur de se défendre. Il va falloir les attaquer de front. »

Se méfie-t-il du Skink Alonso à la lumière des trois touchés engrangés contre les Valkyria ?

C’est difficile pour moi de prédire ce que fera Alonso lors d’un éventuel affrontement entre nos deux équipes. Mais je peux vous garantir que si on peut mettre fin rapidement à sa carrière, on le fera. »

« Il s’agit pour nous de la première défense de notre titre de champions. On voit bien jusqu’où on peut se rendre cette saison à Québec. On est parfaitement au courant de notre potentiel et ça n’est pas le Crunch qui va nous empêcher de l’atteindre », a-t-il renchéri.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments