Défaite et nulle pour l’Aspartant!

Québec, volume 12.3

L’Aspartant nous a gâté cette semaine, chers lecteurs! Avec deux matchs joués, et pas de petits matchs, les humains ont donnés tout un spectacle à leurs fans.
Tout d’abord, jeudi dernier, ils recevaient les gagnants de la grosse coupe de la saison dernière, le Magnifique. Tout un match! Malgré la défaite de 1 à 0, les humains ont donnés tous ce qu’ils avaient pour tenter de freiner les chaotiques joueurs adverses. Tout particulièrement A.S.Siette qui à même blitzer à plusieurs reprises les joueurs adverses. L’entrevue d’après match avec le coach Austère Astaire nous a révélé que l’administration humaine était plus que satisfaite de cette performance.
Pas assez attendris pas les Nurgles et le chaos, les As ont prévus le troisième match de la saison contre les puissants Mafiosos. Il faut croire qu’ils veulent endurcir les Spartiates. C’est dimanche soir dernier que c’est tenu ce match tout aussi spectaculaire.
Dans un match qui c’est soldé par une nulle de 2 à 2, les petits humains ont tenus tête aux orques malgré une solide infériorité numérique présente dès le début du match. Le Mafiosos à dominé 4 sorties à 0. La mort d’A.S.Souplissant des mains de Giusepe Mollo à été un moment particulièrement enlevant pour les frénétiques fan orcs.
J’ai oui dire qu’Austère Astaire souhaitait jouer deux matchs pour le samedi Pascal qui vient… Y’Aura t’il un ou deux coachs qui oseront affronter l’Aspartant? c’est ce que souhaitent les vrais fan de Bloodbowl!
BLOODBOWL mesdammes, messieurs!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments