La santé pas au rendez-vous chez les massifs

Un seul match à l’horaire cette semaine pour les Massifs, en duel contre les Aquassassins.

Les nains ont été en mesure de marquer un touché après une longue poussée qui a occupé toute la première demie, mais ils ont subi des pertes importantes en chemin pour y arriver. Le nouveau trollslayer embauché juste avant la partie a été blessé au tout début de la demie et a manqué le reste du match. Le blitzer étoile Uldroc Steelcrest est allé le rejoindre au banc des blessés avec une commotion.

Au début de la deuxième demie, les Aquassassins ont fait une poussée rapide pour marquer un touché tout en envoyant les deux runners sur le banc et ont ensuite botté le ballon aux Massifs. Gelgum Battlebelt a pu ramasser le ballon et organiser une attaque, mais au milieu du terrain, il s’est estropié en tentant d’esquiver dans la mélée, se blessant également.

Les slann se sont ensuite emparés du ballon et sont allés pointer de nouveau pour l’emporter 2-1. Les Or Massifs affichent donc 7v-4n-3d.

Gelgum Battlebelt et Rondrem Farstrider seront absents pour la prochaine rencontre, et les Massifs ont viré le nouveau Trollslayer suite à sa piètre performance. Une recrue prendra sa place dans l’alignement pour le prochain match. Drigzum Rockgut et Gluten seront pour leur part de retour.

C’est une série difficile pour les Massifs du point de vue de la santé, alors que deux joueurs positionnels importants seront absents temporairement et auront assurément des séquelles pour le reste de la saison. Il sera difficle de ne pas remarquer leur absence alors qu’ils seront remplacés par des blockers recrues sur le terrain.

Dans le palmarès des joueurs, les Massifs occupent 5 des places du top 10

  • Uldroc Steelcrest – 1er
  • Kheldim Grudgebringer – 2e (ex aequo)
  • Dragurd Dak-Troll – 5e (ex aequo)
  • Kregumm Kazig-Troll – 8e (posthume)
  • Gelgum Battlebelt – 9e
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments