Enfin du leadership

L’équipe décide de se rassembler pour une soirée au bar l’Exit 28 à St-Éphrem afin de faire mieux connaissance avec les nouveaux venus. Dès leur arrivée, les nains se donnent le défi mutuel de gagner la nouvelle compétence Saoulon le plus vite possible. Les Speeders decident de partager un pichet car ils veulent être correct pour rider à la maison. Le gros Pat et le nouveau venu Halfling Robert s’échangent des recettes. Décidément, Robert ne s’intégre pas trop bien avec les autres mais semble bien s’entendre avec l’ogre. Ce dernier salive à grosse goutte devant les descriptions alléchante de son nouveau coéquipier. Par contre, les nouvelles cheerleaders et les nouveaux assistant-coachs sont introuvables. Mais on entend quelques bruits suspects dans l’arrière magasin.

Tout d’un coup, il y a un gros flash de lumière à l’extérieur. Rock, en crachant sa bière, dit que ça doit être un transformateur qui vient de pêter. Quelques secondes plus tard, un grand gaillard à la stature imposante entre dans le bar. Sous un silence pesant et intimidant, il se déplace dans le bar et analyse les joueurs un à un. Il semble analyser le potentiel de chacun. Il fini par s’arrêter devant Duke et lui dit :

Je veux tes bottes, tes vêtements mais pas ta moto.

Le grand gaillard

Duke un peu confus obtempère se disant que le pauvre doit avoir froid à se promener nu dehors à la fin avril. L’inconnu s’habille et se dirige vers Bass.

Je veux ta moto.

Encore le grand gaillard.

Bass lui remet les clés comme s’ils étaient hypnotisé (ou troublé par le fait d’avoir vu l’appareil de l’étranger plus tôt). C’est à ce moment que le gros Pat réalise que cet homme a réussi à rassembler l’équipe et il s’est fait écouter. L’ogre se met devant la porte pour empêcher l’inconnu de sortir et lui explique la situation que ce sont des joueurs de Blood Bowl et qu’ils cherchent un coach qui se ferait respecter et qu’il semble parfait pour la job et si ça l’intéresse. Ce dernier dit :

Affirmatif

Encore le grand gaillard

Prenant le coach pour l’amener vers le bar pour une tournée générale, l’équipe fait plus ample avec leur nouveau coach A’nold.

A’nold, nouveau coach des Bikers de la Beauce

P.S.: Je voulais imprimer la figurine avant d’ajouter un coach à l’équipe mais cette dernière semble prendre beaucoup de temps à trouver le chemin de la maison (maudite poste). Donc j’ai mis un preview en attendant de modifier le modèle et l’imprimer.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Noiiice. Tu veux que je te le print?