Duel Makita vs Alonso, ce lundi soir

Un premier match de la demi-finale de la Classique de Québec sera joué ce lundi soir entre le Crunch et les Magnifiques. Ce duel épique laissera aux fans l’occasion de voir s’affronter – pour une première fois officiellement – deux des grosses pointures de la Division Blanche.

Les deux équipes se sont déjà brièvement étudiées à deux reprises lors de Matchs à relais. La première fois, les Magnifiques avaient dû utiliser une Orbe de Divination pour voir un peu plus clair dans le jeu des lézards et annuler la mi-temps. La seconde fois, ce sont les chaotiques qui ont remporté leur mi-temps sur le Crunch. Nonobstant l’Orbe de Divination, on peut affirmer que le bilan entre les deux équipes est nul, cette saison, ce qui ouvre l’appétit pour le match de ce soir.

Deux vedettes porte-étendard

Ce qui fait surtout saliver les fans, c’est le duel à venir entre le Skink Alonso (+2 AG, Saut, Équilibre et Glissade Contrôlée) et l’homme-bête-capitaine Makita (+2 AG, Lutte et Arracher le Ballon). Makita a 5 touchés, 4 passes et 2 sorties en six matchs, cette saison. Durant la même période, Alonso a cumulé 6 touchés en 5 matchs. Ces deux vedettes auront certainement un impact considérable dans le résultat du match à venir.

Québec a maintenant la tag face à longueuil

Dimanche soir, les Pirats ont rendu visite aux Magnifiques qui ont racheté l’honneur perdu de la Conférence de Québec face à Longueuil en lessivant la formation des Bas-Fonds par la marque de 2 à 0. Ceci inclut une dégelée de 6 à 1 sur les sorties. Le capitaine Makita a mis la gomme avec 2 touchés et 2 sorties.

Les Magnifiques ont maintenant la Tag. Qui de Longueil aura le courage de venir la leur reprendre ?

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments