Dernière semaine de la saison régulière… en congé.

Comme nous n’avons pas de match à couvrir, cette semaine, nous présentons la deuxième partie de l’entretien avec coach Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme du Club des Coureurs des Bois. Cette fois, nous abordons le sujet des séries.

Toutes les équipes espèrent aux grands honneurs. Nous sommes une nouvelle équipe et notre objectif au départ était de performer dans la ligue sans aucune attente… Et finalement, nous sommes dans la course aux séries (NOTE AUX LECTEURS: Cet article a été rédigé durant la semaine du 27 février au 5 mars).

Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB

Nous lui avons demander de parler des trois autres équipes qui seraient qualifiés pour les séries si elles commençaient demain matin.

Dans le cas d’un début de séries, nous aurions les Rapides aux premier tour. Nous les avons rencontré en saison régulière et le match n’a pas été particulièrement difficile pour moi. Je m’explique. Nous n’avions pas Citiel. Ça rend la ligne de mêlée plus dur à contrôlé, donc il nous a fallu la concéder. Le début du match a été difficile car ils ont été en mesure de faire un blitz sur le botté de départ qui a sortie Andair… Nuffle a été de leur côté, mais les Rapides ont la réputation d’avoir Nuffle dans leur camp durant leurs matchs. Il faut donc jouer avec ça en tête et nous allons mettre notre masse salariale au minimum possible pour leur offrir un minimum de petite monnaie.

Khornemuses… le premier match n’a pas été agréable… nous les avons affronté la première fois au deuxième mois et nous étions encore en train d’établir notre style de jeu. Ce match est dans mes pires. Par contre, le deuxième affrontement à été un peu plus agréable… Oui ils frappent fort, ils vénèrent Khorne après tout, mais nous jouons le ballon. Nous allons garder la même stratégie contre eux et elle devrait payer.

Les Irréguliers… C’est l’équipe la plus sournoises de la ligue. Qui aurait crue que des nobles mortels seraient autant vicieux comme joueurs de Blood Bowl. Nous avons une fiche nulle avec eux après trois matchs, mais ils nous ont volé au moins une nulle une fois. Cet fois, nous n’allons pas leur facilité la tâche…

Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB

Le coach du CCB a été très généreux de son temps.

HORAIRE DE LA SEMAINE.

Le CCB n’a présentement aucun match de prévue pour la semaine.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments