Défi de ligue: les Hipsters défient les Faucons
Je crois que ça vaut la peine de pratiquer la procédure des défis de ligue un petit coup, avant qu’une équipe en ait réellement besoin. Alors, uniquement pour le fun… voici un premier défi de ligue.
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant que son défi en cours n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 5 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.Hipsters de Hollywood aux Faucons de St-Roch
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Vendredi le 18 octobre 2013Nous, elfes des bois de la forêt de Hollywood mettons au défi les Faucons de venir jouer contre nous ! Rester terré derrière les rassurantes murailles de St-Roch n’est pas une option ! Le prince Cédrik et sa bande auraient avantage à sortir de sous les jupes de leurs mamans car, de toute cette ligue, nous sommes possiblement le moindre de vos cauchemars. De plus, ici, c’est nous qui sommes supposés être les fillettes !
Le Prince Cédrik ayant appelé une conférence de presse, la surprise des journalistes du Tribune fut grande de voir que seul l’indomptable Bruce s’est présenté. Armé de son sourire en coin habituel ce dernier c’est contenté de déposer un ballon de bloodball spiké sur la table de conférence. Empalé sur la balle la note suivante était rédigé à la main.
« Jouer contre les Hipster est un plaisir et un privilège. Dimanche le 10 novembre à partir de 12h30.
Cédrik. «
En entrevue à St-Roch, un éminent spécialiste du comportement des elfes des bois a fait la déclaration suivante: « Je serais très surpris qu’ils acceptent l’heure proposée par notre prince. Voyez-vous, ces elfes ont une organisation sociale très moderne. Le dimanche après-midi, pendant que leurs femmes vont à la chasse et à la cueillette, les hommes s’occupent de leur progéniture. Ils s’appliquent avec grand soin à l’élevage de ceux-ci et rien ne peut les déranger dans leur sérieux à accomplir cette tâche. Par contre, ils sont dotés d’une rigidité routinière qui les force à invariablement mettre leurs bambins au lit à… Lire davantage »
Le gros problème, c’est que lorsqu’il travail le lendemain, Adrien Kurgan trouve que de commencer une partie de bloodball à 20h, ça fait un peu tard. Et que la vie social de Duncan ne lui permet que très rarement d’avoir un vendredi ou un samedi soir de libre pour faire un match.
Le maire de la ville de Hollywood propose de promulguer la loi martiale à une date spécifiée par le propriétaire des Faucons, afin de débuter un match à 19h00 tapante. Si les Faucons se montrent dociles sur le terrain et n’opposent pas trop de résistance à l’amoncellement de baffes que les Hipsters prévoient distribuer, l’affaire peut être close à 20h45. Si une résistance opiniâtre est déployée, les Faucons seront sur le chemin du retour vers 21h15.
Les Faucons seront donc à Hollywood ce jeudi 24 octobre à 19h.
Alea jacta est