De l’espoir à l’horizon!

Après les 2 premiers matchs de l’histoire de la franchise, les mines étaient bien basses chez les Prédateurs. En effet, blanchit 5-0 et malmené 11-3 au chapitre des sorties, les Prédateurs n’avaient pas trouvé leur identité.

En match d’ouverture, les Prédateurs visitaient les ptisushis, une équipe de gobelins encore fraiche. Le ragoût de grenouille cuisiné dans l’avant match eu un effet hallucinatoire sur les trolls adverses! Racine Dutronc paraissait encore plus grand que réel.

Les gobelins lancèrent une attaque méthodique. Rapidement Wazabi fut piégé près d’Eureka Lyptus ce qui marqua la fin de son match. La vrai star se révéla rapidement être le samouraï Uramaki. Avec sa lame ensanglantée, il assoma 3 haflings en quelques minutes. Au milieu de la première mi-temps, il ne restait que 3 haflings pour assister les féroces hommes-arbres. Sashimi, jusque là très patient, tenta une percée à sa gauche. Il s’attendait à ce que Edamame couvre ses arrières, mais celui-ci s’éloigna d’Eureka. Un blitz plus tard, 2 prédateurs et la ligne de touche encerclaient le ballon. Dophy Depp tenta de filer avec la balle, mais la lame d’Uramaki lui détacha la tête des épaules. Les sushis se préparèrent pour le touché de la dernière chance en laissant le ballon au sol. Quoia catapulta Koci Pico à distance de marquer avec succès! Le courageux hafling pris la balle au pied d’Uramaki et fila dans la zone des buts.

Avec un tour à faire en première mi-temps, les gobelins se permirent des placages audacieux. Ils y perdirent une relance. Cela fut couteux lorsqu’un Panda rata sa passe!

Lentement, mais surement Racine Dutronc, ainsi que les arbitres, avaient fait du ravage. La deuxième demie débuta à 10 contre 8 en faveur des Prédateurs. Une cage se forma en plein centre du terrain. Petit Panda, faisant fit de son agilité, de son intelligence et de sa vitesse limitée, parvint à plaquer le porteur. Après avoir administré la taloche réservée à un effronté, les hommes-arbres reformèrent la cage. Fut ensuite au tour de Sashimi de s’inviter dans la cage. Il ne put que repousser Goëla Plumo. Racine Dutronc invita poliment Sashimi à rejoindre les douches. La défensive céda pour de bon lorsque gros Panda s’écroula face à Quoia Darmour. Goëla doubla l’avance!

Question d’honneur, les sushis y allèrent d’un lancer du planeur. Edaname réussit un atterrissage exemplaire dans la zone des buts, inscrivant du coup le premier touché de sa franchise.

Merci à tous les coachs m’ayant accueillit jusqu’à présent! 3 matchs amusants!

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Malade comne match, à refaire!

Malade comme match, à refaire!

Même les arbitres ont fait des ravages!?!?!?!

Ils ont renvoyés les 3 Secret Weapons et 1 agresseur de chaque coté si jme souviens bien

Wow 10- contre 8 pour des equipes gentilles !