Droit devant!

Après une demi-finale ayant laissé les Prédateurs à court d’oxygène, il est temps de revenir sur la saison de nos pionniers.

À l’aube de la demi-finale, les 2 coachs y allèrent de psychologie inversée. Les Rats prétendaient que Docteur Ratson avait été dégriffé et les haflings annonçaient déjà leur défaite. La stratégie fonctionnait des 2 côtés! À la mi-temps, les Skavengers affichaient 4 sorties au tableau. Les Prédateurs tenaient le coup au score à 1-1. Un blitz leur fit craindre le pire, mais une évacuation aérienne hâtive du porteur leur donna l’avance.

Avec 6 tours à jouer, c’était 5 tours de trop à laisser aux Skavengers. Surprise! The Rat encore lui marqua en un tour de main. Soudainement, les crampes de cerveau s’enchaînèrent chez le coach Hafling et les procédures illégales s’additionnèrent. Sans le support de leur coach, les haflings s’écroulèrent permettant un vol de balle facile. 3-2 Skavengers!

La foule, jugeant l’arbitrage excessif, créa une émeute. Avec ce second souffle, les Prédateurs y allèrent du lancer de la dernière chance, mais Fry Loup s’écrasa à portée du touché.

Saison XIII = ?

Considérant les premières performances de l’équipe, la saison a été un grand succès pour les Prédateurs. La performance au DungeonBowl est définitivement le moment fort. La qualification de l’équipe pour les séries est une première pour une équipe stunty au sein de la conférence. Cela méritera un trophée à l’équipe!

Il y a eu beaucoup de victimes au sein des rangs. Plus de 70 blessures ont frappés les joueurs, un record pour la Conférence de Longueuil. Ce roulement de personnel infernal pourrait poussé l’équipe a engagé un apothicaire en vue de la prochaine campagne. Le club a maintenant des vedettes a protégé. Est-ce que l’agile Daphy Depp et ses rapides protecteurs pourront menés l’équipe au plus haut sommet? J’ai bien hâte de le voir.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments