Avril : Le retour des Légendes de Blood Bowl
Avril marque le retour des vieilles légendes de Blood Bowl. Celles-ci retournent sur le terrain reprendre les choses en main et montrer aux jeunes comment se joue réellement ce sport.
Ainsi, chaque coach va pouvoir prendre part aux matchs de son équipe durant ce mois. Son coût est gratuit (tous les coachs ayant « théoriquement » la même valeur) et toutes les règles concernant les « Champions » s’appliquent au coach.
Notamment :
- Les champions ne peuvent être blessés sérieusement ou décéder lors d’un match.
- Les champions ne peuvent faire passer le nombre de joueurs de l’équipe à plus de 16.
- Les apothicaires ne peuvent être utilisés sur les champions puisqu’ils possèdent leurs propres soigneurs.
Liste des coachs :
P.S. Libre à vous de modifier le nom de votre coach dans cet article
Goose
7337 Équilibre, Poursuite, Sprint, Solitaire
Le Boss
8338 Sprint, Très longues jambes, Prendre racine, Solitaire
Grand Chaman Uwishin
4438 Stabilité, Blessure persistante, Solitaire
Émiliette
7237 Bras supplémentaires, Deux têtes, Dextérité, Esquive, Minus, Solitaire
Adrien II
6348 Esquive, Glissade contrôlée, Regard hypnotique, Soif de sang, Solitaire
Taureau Amiral
5439 Stabilité, Blessure persistante, Blessure persistante, Solitaire
Comment ça blessure persistante deux fois ?
Pas à temps pour le multi-matchs de dimanche soir 🙁
Ha, ha !! C’est ça être une légende elfe !! Par rapport à un elfe de ligne de base, le gars aurait eu trois blessures majeures représentant (-2) mouvement et (-1) agilité… deux blessures persistantes… trois augmentations de statistiques de (+1) force et (+2) armure… et un jet de compétence double. C’est réaliste !! Par contre, si tu préfères une réponse mathématique, le combo Force (4) + Agilité (3) a une surprime en $… parce que ça rend le personnage versatile (même si Solitaire lui enlève toute fiabilité). Il fallait compenser en compétences négatives et je me voyais mal m’auto-flageller… Lire davantage »
C’est pas regard hypnotique ?
Gaz hypnotique pour Simon…?
Ha, ha ! Gaz hypnotique, mon erreur ! En effet, c’est bien Regard hypnotique.
Gaz hypnotique… la compétence favorite du Fion. 😈
Hell’vis a juste une compétence… Mais pourquoi snif snif?
5 de force vieux, t’as pas à te plaindre…
Ha !! Bonne question ! 😀 En court, parce que la force est ce qu’il y a de plus cher et qu’il faut couper quelque part pour se la payer ! En long, selon la formule qui permet de créer de nouveaux joueurs, chaque point de force au-dessus de «3» coûte 30.000$… + 30.000$ (donc 5 de force = (2 x 30.000$) + (30.000$) = (90.000$)). À titre de comparatif, l’agilité coûte 20.000$ pour chaque point au-dessus de «3», sans autre valeur ajoutée. Le mouvement est à 10.000$ lorsqu’au-dessus de «6». L’armure est à 10.000$ lorsqu’au dessus de «8». Aussi,… Lire davantage »
Ce qu’il manque, c’est les explications qui viennent avec chaque coach. (pourquoi avoir choisit tel compétence…quoi que dans le cas des très longue jambe on peut comprendre.)