Valhalla pour un champion
Graak est mort
Graak The Great Unwashed, le Yéti chéri des Berserkers est mort hier.
Tout l’équipe c’est rassemblé le soir même pour célébrer la vie d’un des joueurs étoiles de l’équipe et l’accompagné jusqu’à son départ pour Valhalla. L’embrasement du drakkar à commencé vers minuit les joueurs sont resté, hydromel à la main, jusqu’aux petites heures du matin. Les bardes, maîtres des cérémonies nordiques, étaient présent et louangeaient les plus grand joueurs du passé tels que: Ivar le champion ivre, Erik le querelleur, Ulfrik l’ours estropié, etc.
Graak était le seul joueur à ne pas croire à l’après-vie… Par contre, le contrat de joueur des Berserkers stipule que l’équipe prend en charge les funérailles des joueurs morts dans l’action, alors ces coéquipiers lui ont préparé un des plus beau convois pour Valhalla afin qu’il s’y rende.
Vers 3h les bardes avaient un nouveau chant en l’honneur de Graak. Le restant de la nuit fût dédié à chanté et gueulé les paroles de « Graak, le yéti qui savait bloquer« .
Lendemain difficile pour le coach
Tojours Loki à passé tout l’avant midi à l’intérieur du cabinets des avocats. Le grief déposé par Graak, risible dans un sport comme le blood bowl, devait être régler avant que les médias sociaux ne fassent gonflé la situation avec un #YétiLivesMatter ou tout autre ridiculité… L’entente a coûté chère à l’équipe, tellement que le coach à même décidé de couper ses frais d’apothicaires afin de payé la facture.
Ça nous à coûté chère toute cette histoire là de Blood Bowl « Sécuritaire »… Les mauviettes qui veulent que les joueurs soient plus prudents on qu’à changé pour du Soccer! Fini l’apothicaire! Y’a pu de princesse dans notre équipe.
D’ailleurs, l’équipe a due payé parce qu’il y avait des clauses imprécise dans nos contrats de joueurs, mais on refera pas cette erreur là deux fois quand on aura l’argent pour embaucher un autre yéti.
Grosse Semaine
Les Berserkers on deux autres match à jouer cette semaine: le Rouge et Ork, ainsi que Papyrus. Les joueurs semblent assez motivé par les événements de la semaine pour infligés plus de blessures encores.
Nous avons hâte de voir si le Rouge et Ork reviendra en force demain.
Aussi les joueurs sont curieux de savoir si les morts-vivants du Papyrus sont aussi redoutables qu’on le prétend, ou s’ils ne sont que des rejetons de Valhalla.
Pas d’apo = Balls of Steel ! 🙂