MÉCONTENTEMENT CHEZ LES PEAUX VERTES SURGE DE NOUVEAU

Une autre confrontation contre les Berzerkers, une autre partie ratée, alors les partisans du ROUGE et Ork chialent de plus en plus fort. Avec quatre sorties à deux, ce n’est qu’une question du temps avant que Entraîneur en chef Gorn N’hleg perde son boulot. Encore pire, peut-être, pour l’équipe, le gobelin Greenok Hort a déposé un demande d’augmentation sur la pupitre de N’hleg immédiatement suite à la partie.

“La haute gestion a dépensé quasiment 300,000 pièces d’or pour que Varag Mâchegoule joue avec nous pour la partie,” dit Hork, nommé comme Joueur le Plus Valable pour la deuxième fois en trois parties. “De Chikketée [le nouveau président du club] ne s’arrêtait pas de lui jeter des fleurs comme si Varag allait nous transformer la saison lui-même. On a vu comment ça c’est terminé. Et moi? J’ai fait notre seule sortie et on ne me donne rien? Inacceptable.”

En fait, Hork a maintenant sortie deux adversaires, mais les partisans du ROUGE et Ork vont continuer de se douter de lui jusqu’à ce qu’il le fasse à un joueur qui n’est pas déjà à terre. La nouvelle que Hork a exigé une augmentation n’a pas été bien reçu dans les estrades. Mais, les fans reconnaissent qu’il a un bon point: le ROUGE et Ork a recruté Mâchegoule, qui a lancer un plaquer sans succès avant de se faire mettre dehors de la partie. Il représente, sans doute, le gaspillage d’argent le plus niaiseux de la saison.

Il circule dans les corridors que la gestion veut garder Hork étant donné qu’il est le joueur plus décoré de la saison. Mais, le controverse éclipse la progression de l’équipe, surtout le jeu du lanceur Agony Killvillo, qui devient de plus en plus précis avec ses passes, et le fait que son rival comme quart-arrière, Bo-Levi Splitcha, est de plus en plus fort.

Quand on lui a posé la question lors de la conférence de presse suite à la partie, N’hleg a souligné surtout le positif. “Écouté, nous avons passé à travers un couple de semaines difficiles, mais on s’en sort,” dit il. “Déjà, pour la prochaine partie, Charlztn [Huuz, bliteur vedette] vas être en pleine forme et capable à contribuer, et, Kaz Tête III va se souvenir d’utiliser sa capacité de blocage. Ça va aller mieux.”

Mais, le pessimisme règne aux estrades. “C’est honteux en tsitsi,” cria Décrotte Nez, un partisan de longue durée. “Aujourd’hui l’arbitre a fait autant de sorties que nous! Et la notre a été fait par un pois plume! Où sont nos blitzeurs? Où sont nos bloqueurs orques noirs? C’est franchement honteux à mort depuis que Soloman est mort.”

À suivre.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments