Grands Gagnants du DungeonBowl

Champions Font Même Deux Touchés (Article 2/5)

Bloquer Orc noire Grocrisse Lecoup a célébré le grand succès du ROUGE et Ork dans le tournoi de DungeonBowl.

Ouais … ils nous ont enfermé dans un donjon avec les coffres qui explosaient, les gouffre, même plein des gouffres avec pieux partout, et les ennemies. Ils nous ont donné deux ballons cloutés et les plaques qui nous envoyaient d’une façon je ne comprends pas … c’était bon en tsi-tsi. On pouvait apparaître devant une victime … er, un adversaire … et le plaquer contre un mur ou l’envoyer dans une gouffre.

L’équipe orque a fait quatre sorties en cinq parties, et était responsable pour plusieurs autres blessures suite aux plaquages qui ont envoyé les adversaires dans les gouffres ou, une fois, après avoir ouvert un coffre piégé, suite à une explosion. Le ROUGE et Ork n’a souffert que deux KOs lors des parties.

C’est un sport fait pour nous … même Templaaris ne pouvait pas nous toucher. Je ne me suis jamais amusé autant de ma vie, rajouta Lecoup.

Bien que le tournoi ait plus aux orques et gobelins, les résultats laissent à quoi à douter du jeu des champions. Ils n’ont marqué que deux touchés, ils ont gagné une seule partie et ont joué une partie nulle, avec trois défaites. Néanmoins, Entraîneur-en-chef de l’équipe Gorn N’hleg a remercier les organisateurs.

Ouais, s’ils veulent nous enfermer dans un donjon dans l’avenir, il nous ferrait un grand plaisir de faire mal à d’autre monde.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments